Gros probleme programme file

Depuis un certain temps je ne peut plus installer de logiciel sur programme file, au début ce n’était pas génant car j’installer les logiciels dans un dossier sur le bureau mais je me suis aperçu que j’ai désinstaller un plugin adobe flash player et je ne peut plus le réinstaller car il se situe dans WINDOWS, system 32 …
Quand par exemple je veux installer un logiciel dans P. file on me dit pendant la barre de téléchargement : erreur de l’écriture … et on me dit soit : abandonner, soit recommencer ( ça marche pas ) et soit ignorer. Quand je met ignorer le logiciel ne marche pas .

J’ai vraiment besion d’aide, merci

Salut

installes Ccleaner

==>Ccleaner

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.
-> Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.(installation barre yahoo,etc…)

–>Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case
–>“Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
–>Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
–> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)

Redémarres ton Pc-

sinon

Essaye une reparation de windows avec ton cd

Windows XP==>Réparation de Windows XP à partir du cd

Widows Vista==>réparation Vista

Mais Ccleaner ma supprimer ma session et ça marche touojurs pas :@

Salut

Ccleaner est un bon Soft ==> nettoyeur ,etc.

Fais

poste un Log hijackthis==>Hijackthis

regarde–>renommer correctement Hijackthis ==>renommer Hijackthis

pourquoi ??–>certaines infections “Vundos” se cachent au lancement de hijackthis.exe et pas d’un autre .exe)

regarde générer un rapport–>Tutoriel générer un rapport