Ah, maintenant quand je lance l’ordi, il me met un message d’erreur : “Le point d’entrée de la procédure apsGetInterfacount est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll.”
Et le message se nomme “AirGCFG.exe : Points d’entrée introuvable”.
La première fois que ce message est apparu sur mon PC, c’était hier lorsque j’ai réinstaller le driver de ma clé wifi (c’est le logiciel AirGCFG.exe)
Salut,
ça devient de plus en plus scabreux .
Bon !on reprend du début ,commence par faire un nettoyage avec cclearner .ou un autre log. de maintenance de pc.
Ensuite ,crée un nouveau dossier sur le bureau .
Copie dans ce dossier ,le contenu du cdrom de la carte wifi.
laisse le cdrom dans le lecteur.
Rends-toi dans le gestionnaire des péréph. ,clique sur la carte réseau ,sélectionne la carte wifi ,clique droit dessus et choisis "mettre à jour " ,dirige-le vers ton lecteur de cdrom pour commencer ,dans le répertoire du cdrom ,repére le dossier driver ou pilôte ,ensuite clique sur ok.
Si il ne s’installe pas ,retire le cdrom du lecteur .
Ouvre le dossier crée tout à l’heure ,et execute le programme.
Insère la clé ,quand le programme le demande.
Suit la procédure et dis-nous si sa fonctionne.
Si malgré cela ,rien ne change,le contrôleur est dèffectueux ou l’alim de ses ports sont insuffisant.
Dans ce cas ,remplacement de la carte mère ,ou moins couteux ,l’adjonction d’une carte pci de ports usb .
A+
J’ai ad-aware, et j’ai essayé de faire une analyse : mais mon PC plante a chaque fois (même quand je n’en fais pas d’ailleur, depuis a peu près 3 jours, il plante après 1 ou 2 heures de marche, sans que je ne fasse rien). Il y avait marqué que j’ai 71 infections avant que mon PC plante =S
Euh je l’ai fait, pour le dossier sur le bureau etc…
Mais deja, ma clé wifi n’est pas dans cartes réseaux, elle est dans périphériques inconnu, et lorsque je veux l’installer avec le CD, il ne veut pas. Quand je veux l’installer avec mon dossier, dans “drivers”, il n’y a rien =S
Salut,
Bon alors ,il ne te reste plus que de le descendre et le branché avec le cable ethernet et te rendre sur le site soit du constructeur de ton pc ,ou sur www.touslesdrivers.com pour faire une mise à jour de ton pc.
Peux-tu me donner les références de ta carte wifi ?
Je ne vois pas d’autre solution .
A+