Gros problème : PLUS DE SON - Carte mère introuvable

Bjr à tous,

Si quelqu’un pouvais m’aider, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Voilà, je m’appelle Olivier, et j’ai réinstallé window après un formatage bas niveaux (un Ver informatique à mis le waï dans mon PC) avec Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1 et depuis je n’ai plus de son. Le PC m’ouvre une fenêtre Périphérique audio non détecté ou non installé :pt1cable:

Je suis donc parti sur le net pour installer SiSoftware Sandra Lite 2007.SP1 afin d’avoir toute les références du PC.

Ma carte mère qui gère visiblement le son est :
Fabricant : ASUSTeK Computer INC.
Support MP : 1 Processeur(s)
Version MPS : 1.40
Modèle : Puffer
Version : 1.xx
Numéro de Série : X312345678
BIOS Système : 63-0313-000000-00101111-121404-I915

Je suis enfin parti sur le site d’ASUS, mais celui ci ne connaît pas de modèle Puffer. :grrr:

QUE PUIS-JE FAIRE ?

Utilise plutôt Everest, il n’y a la aucune information utile.
Sinon, ça ne sert à rien de faire un formatage bas niveau même si ton pc à été vérolé … exception faite de certains vers mais ils ne court pas les rues.

Merci de t’intéressé à moi, j’étais un peu perdu :pt1cable:
voilà le résultat d’éverest
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (12/14/04)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

En espérant que ça te parlera plus qu’à moi :ouch:

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audi…_V511005136.zip

Merci, j’ai ouvert ton lien. j’en suis à 60% du téléchargement.
Mais en attendant tu dis que le formatage bas niveau ne sert à rien pour la plupart des vers… quelle est la procédure alors, si la grande majorité de mes programmes ne fonctionnaient plus ? :??:

Formatage simple.

Un immense merci à toi, KarLKoX le tout remarche parfaitement… grâce à toi. Je retrouve enfin toute ma musique…
:clap: :wink: