Gros problème PC Gaming Headset

Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que j’ai ce casque/micro PC Gaming Headset; il fonctionnait très bien … Jusqu’à ce matin, j’ajoute, que je n’ai ni touché a la configuration ou installer quelquonque logiciel en plus…

Je branche le casque via l’adaptateur usb, mais depuis ce matin, je rencontre un sévère problème, j’entends la musique de fond, mais aucune voix par exemple…
Sur cs, j’entends bien les annonces, mais aucun son de tir ou autre.
Idem pour les films, j’entends tous les effects, musique, mais les voix, meme tous les parametre a fond, je ne les entends pas.

J’ai tenté reboot, réinstall driver etc… Mais rien n’y fait jusqu’à présent, je suis terriblement embetté.

Merci d’avance de votre aide.
Edité le 29/09/2008 à 17:00

Un petit s’il vous plait; avant que ce thread finisse aux oubliettes :’(

Comme tout bon forumeur qui se respecte, j’ai passé bon nombres d’heures sur google et le support logitech, peine perdu :frowning:

:hello:

C’est pas plutôt un souci de cable au lieux des drivers ou connectique ?

Car je pense que ton fil a du se dénudé de l’intérieur :jap:

t’a ce pb aussi avec autre chose que ce casque ?

Merci de votre aide.

Non, cela le fait uniquement avec celui là.

J’ai bien vérifier les cables, pour infos le casque date de mois de deux moi, le pc idem 3 mois.
Testé sur une autre prise usb, idem, j’entends parfaitement les effect/musique et autre, mais pas les voix, idem sur cs, j’entends pratiquement tous, hormis les coup de feu :frowning:
Et aucun problème du coté des réglages.

Je vais tout de meme suivre ton conseil et vérifierez le cablage.

Merci CarlitOw
Edité le 29/09/2008 à 16:55

De rien :jap:

Essaye de tester sur un autre PC, ou si il y a une prise Jack, branches le sur un MP3 ou chaîne Hi-Fi, pour voir si c’est pas le PC qui fait des siennes :wink:

Je suis sur le cul :open_mouth: /O

Tu avais bien raison, pourtant j’ai bien tout testé, sauf :

Le fait que la prise casque soit enfoncé a fond dans l’adaptateur usb, rends les voix faible, a tels point que meme a fond ont ne les entend pas.

Donc, problème résolu, prise casque, enfoncé a moitié simplement :stuck_out_tongue:

Me(rci a vous :slight_smile: :slight_smile:

Solved

Bah voilà :paf:

:jap:

il n’été pas branché ?! :nexath

ben tant mieux si ca remarche ! :icon_biggrin:
Edité le 29/09/2008 à 17:04

Si, mais la prise USB était trop enfoncée :paf: