Gros problème! Pc en panne!

Bonsoir les forumeurs =),

je me présente ici car je viens de recevoir le Accellero Xtrem Hd4870x2 que je trouve très beau d’ailleur. L’esthetique c’est bien mais l’utiliser, c’est mieux! ^^ donc voila pourquoi je suis ici et j’espere trouver la solution car je suis un peu désesperé
Je vous explique, j’ai installé l’engin sur ma gainward hd4870x2.
Mais maintenant quand j’allume mon pc, le pc bloque au demarrage et n’affiche rien du tout, un systeme de led (carte mère) me permet de savoir qu’il bloque à l’initialisation de la carte graphique et reste dans cette état indifinemment
en montant, j’ai bien nettoyé les gpu avec du dissolvant et des cotons tiges, bien mis les bandes collantes, les deux radiateurs, et l’artic, et finir par brancher les trois prises.

j’ai fais un clear c-mos

je ne sais plus quoi faire

ma config:

intel quad 2.4ghz
msi p45 platinum
2 go corsair
corsair hx 620w

j’espere vraiment que vous pourrez m’aider

merci d’avance

edit: les ventilateurs de la carte tournent
j’ai nettoyé les gpu et remis de l’artic silver 5 car je pense en avoir mis trop la premiere fois, mais cela n’a rien fait :frowning:
(desole pour les fautes d’orthographe, j’ecris depuis mon telephone…)

Salut !
Essaies de passer un coup de gomme sur les connecteurs de ta CG.
Tu as fait un nettoyage complet ??

merci pour ta reponse,

j’ai suivi tes conseils, j’ai nettoyé les connecteurs reliant la cg à carte mere avec une gomme mais rien n’y fait :frowning:
quand tu dis nettoyage complet, c’est avec une bombe à air sec?
tu penses que la poussière peut en etre la cause?

Quand je dis nettoyage complet, je dis enlever toute la poussière du boitier (perso je démonte tout, nettoies et remonte tout).
On ne sait jamais, un peu de poussière a pu se glisser dans le port PCI-E (même si je n’y crois pas vraiment).
Tu as des bips au démarrage ?

bon voila j’ai depoussieré au maximum tout ce qui etais connecteurs,
ventillos, radiateurs. sinon je n’ai pas de bip au demarrage.
pour les leds, ils indiquent ca: initializing video interface, this will start detecting cpu clock, checking type of videp card onboard. then, detect and initialize the video adapter.

je vais ramener la cg d’un pote pour voir si cela marche. si vous avez d’autre idée en attendant…
Edité le 21/11/2010 à 15:28

Démonte et remonte ton rad, quand j’ai installé mon Xigmatek bifrost sur ma CG, la première fois le PC n’a pas démarré…démonté/remonté, plus aucun problème et des perfs en refroidissement de 1er ordre :wink: