Gros problème P5B-plus

Bonjour ,
Voilà j’ai une carte mère P5B-Plus , bref j’ai un problème avec mon bios pour info : (bon se n’est pas sa mon principale problème , le texte suivant est un e-mail que j’ai fait parvenir a ASUS . . .)

Bref , la reponse de la personne me dit que j’ai surement endomager ma carte mère se que je doute . Mon bios n’est pas a jour , et je pense que mon probleme vient plutot de là .
Sauf que je ne sais pas qu’oi prendre :
support.asus.com…

Il y a deux typer , all OS et dos , lequel dois-je prendre ?
Et si vous avez pris le temps de lire mon probleme plus haut , qu’en pensez vous ?

Merci de m’aider car cela m’apporte vraiment beaucoup beaucoup !!!
Cordialement guiguiman1535

oui j’avais essayer et sa bloque aussi , sa marque un message d’erreur disant que il y a un problème avec le TPM , j’ai un screen pour vous montrer :
www.enregistrersous.com…

A se moment la le clavier n’est pas allimenter et je ne peux rien faire

bon y en a qui sont lourd mais toi tu remporte la palme

un fabriquant vend du matos qui est souvent en avance sur ce qui est a venir mais non mis en oeuvre pour multiples raisons

et toi tu dis en gros votre truc je lui en est mis plein la gueule et ça marche plus

alors arrètte de jouer au apprentis sorcier. une mise a jour bios chipset de cm serait bon avec un win clean et le cd de ta cm

Euh pourai-je savoir pourqu’oi t’enerve tu ainsi ?
Déja 1er tu ne sais pas se que je vaux niveau informatique !
2eme je ne te permet pas de me parler comme sa , on ne se connait pas et tu dois me respecter !
3eme j’ai demander sa poliment pour ne pas avoir de gros boulets dans ton genre qui viennent m’agresser !
4eme j’ai etait loin de lui en metre plein la guele comme tu dis si vulgairement , j’y suis aller doucement .
5eme Overclooker n’as rien de sorcier !!

Maintenant si le topic ne pourais pas virer en “clash” je te pris d’employer des mots poli , ainsi que ne pas porter des accusation alors que tu ne connais pas al personne .
Merci de ta comprehension , avec mes voeux les plus sincère pour que tu comprennes .

HammerOfjustice , je vais essayer sa merci
Edité le 03/08/2007 à 21:17

alors enfaite j’ai alors flasher le bios , et en est mi un nouveau et le problème persite toujours :’(:’(:’(
Je vais essayer pour le clavier , mais je en trouve plus l’adaptateur PS2

ok , je cherche d’arache pied pour trouver un adaptateur PS2 la . . . sinon merci de ton aide

ok :wink:
Merci
En esperant que je ne serais pas obliger de ramener la CM au constructeur , et atendre 2moi sans ordinateurs :’(

Ok et bien j’espere de totu coeur ,
Je vous tiens au courant :wink:
Merci encor :wink:

Bonjour à tous.Je voudrai savoir si guigui tu avais résolu ton probleme car j’ai exactement le meme probleme que toi et les causes sont elles aussi les memes.Donc si tu as résolu ce probleme,merci de m’expliquer la solution.Merci d’avance

a rick et guigui , si o/c avec p5b-plus : (bios 0804?)

soyez sure davoir une bonne alim (style blue storm 2 ,500w)

aussi non , bonjour les bugs. (moi javai une alim noname style, 400w , sans oc , pas de pbleme ,… kan je o/c … probleme de redemarage et voltage etc … )

a bonne entendeur …

mnt 6600 @ 3.6 ghz , tranquille.