Gros probléme ordinateur

bonjour , voila je vien d’allumer mon deusiéme pc , et il a fait un bib bib bib 3 X , l’écran et rester noir . Si vous avez une idée de ce que sa pourrai étre , merci:o(:o

www.depannetonpc.net…

merci , j’ai trouvée , c’est ma carte graphique qui est morte :(:frowning: FAIT CHIER !!! encore du fric que du fric , sa me déprime

salut,

mmh, c’est pas un peu rapide pour décider qu’elle est défectueuse ?

à ta place, je démonte tout, j’inspecte tout (condensateurs, pcb, alim, poussière, etc.) et je ne remonte que le nécessaire hors tour (exit usb, hd, floppy, carte pci, …) pour faire des tests (aussi tenter d’autres slot pour les périphs). si c’est négatif, tu peux tenter des clear cmos.

Des fois il suffit de l’enlever et de la remettre :wink:

ça marche aussi avec les femmes … :smiley:
Edité le 23/04/2008 à 18:02

Ah c’est fin! :ane:

wais c’est plus fin, … parce qu’il n’y a pas de code d’erreur :smiley:

ok merci , je vais acheter une bombe a air , pour dépousiéré tout sa

je ne sais pas , je ne sais pas comment faire pour la réparer , si quelqu’un a une idée . J’ai essayé de la mètre au frigo mais sa n’a rien fait . C’est une Ati radeon 9700 pro , je sais quelle date impeu mais je n’ai pas assez de tune pour mon racheter une .
J’ai impeu peur de tout démonter , je ne suis pas un pro du montage et il y a plein de fils dedans . Merci de vos conseille

Tu as essayé au four micro-onde ?

Nan je déconne :ane:

Ne le fait pas !
Edité le 18/05/2008 à 15:47

tu connaisai pas l’astuce du frigo ?? mais té produit electrique dans ton frigo , est il resorteron parfaitement