Gros problème oblivion - Trés trés trés chiant

Bonjours,

Je viens de reinstaller Oblivion, je me disais bien que mon jeu avait quelque chose de semblable à mon ancienne version, j’ai vu, le jeu n’a rien desinstallé !

J’ai donc décidé de Re-desinstaller oblivion, et à mon grand malheur, il ne veut pas se desinstaller, je vois un message avec une lampe qui me dit que le setup.exe est introuvable :??:
Donc j’ai essayé Ajouter ou supprimer des programmes, j’ai beau marteler le bouton supprimer, ça marche pas :frowning:
J’aimerais faire une desinstall à la hard, mais j’ai peur que le DvD croit que le jeu est encore installé :frowning:
Merci d’avance pour votre aide :jap:

Ah oui et je tente la mnière barbare (c’est la seule qui me reste, à savoir, supprimer les fichiers du jeu)
Voilà, je vous tiens au courant

EDIT : bon, ça marche pas, j’ai donc explorer le dique et j’ai trouvé le setup.exe, je reinstall et je vous dis si tout remarche :pt1cable:

En nettoyant le dossier InstallShield Installation Information: Tu cherches parmi tous les dossiers en regardant le fichier Setup.ini avec le bloc notes, tu devrais tomber sur celui qui correspond à Oblivion et tu le vires.

je crois que j’ai réussi à le desinstaller quand même en explorant le DvD, là je reinstalle, j’espère que cette fois ce sera reinstaller :s

Youpi ça marche, desolé d’avoir fait un topic pour rien mais j’étais vraiment paumé :cry:
Merci quand même mad bhaal (ça te fait un post de plus au compteur c’est déjà ça :ane:)

Perso j’ai eu le même prob il y a un moment mais j’ai fini par m’en sortir comme toi.

Bien je pense qu’il serait bon de locker ce topic maintenant.
Avis à Blake_ch!

Bah pourquoi locker, on a pas l’habitude de fermer les topics une fois résolus :neutre:

Ah bon au temps pour moi je croyais. :paf:
En même temps je vois pas ce qu’on peut dire de plus ici mais moi je dis ça, je dis rien hein :whistle:

Ouais mais après quand tu regarderais les autres pages du forum tu verrais plein de topics lockés, ça ferait fuir les nouveaux, il se diraient “'tain, 'sont sévères les modos ici :ouch:” :ane:

Ah parce c’est pas le cas? :smiley:
Nan je blague, humour :ane:

Mode hs on

Sinon j’arrive plus à retrouver la visionneuse de smileys clubic vous avez un lien? :??:

Mode hs off

http://philou512.free.fr/smileys/?letter=w
Et tu met les balises :
HS on

et hs off

T’aurais dut les mettre dés ton premier post sur ce topic non ?

Bonjour je suis bloquer parce que je voudrai desinstaller oblivion mais quand je clique sur desinstaller sa me dit que j’ai plus le programme pour le desinstaller. Que dois-je faire ?