Gros probleme nouvelle config

Bonjour a tous, j’ai acheter ma nouvelle config (i7 920, GA-EX58-UD5, G.Skill PC 12800 3*1 CAS 9) a montgalet samedi
et j’ai rencontrer des problemes comme :
=>le speaker ki marche au demarage une fois toute les 36 du mois et lors de plantage :nexath (mais c est pas tres important)
=>un ecran bleu lorsque je lance everest ultimate voici le bleme img37.imageshack.us…
=>un bel ecran rouge que je n’avais jamais vu au paravant (je l’ai eu qu’une fois donc je n’ai pas pu prendre de photo) il est aparut lors d un changement de resolution dans crysis
=>le pc s’eteint soudainement lorsque je quitte le bios pour redemarer 5 sec tt seul sans speaker
=>une tension lorsque le proc est a stock variant de (1.040V a 1.280V) sans que la frequence change
=> impossible d enlever le mode turbo
Mais le pc a stock est stable sous occt et les temperatures sont correct (j’ai le rad d’origine)
Voila merci d’avance pour vos reponses car j’ai besoin d’aide.

Un problème de driver possible :neutre:

Essaye de faire une mise à jour du bios aussi, d’après ce que dit le BSOD…

merci du conseil je vais essayer

Tu as bien installé les drivers livrés avec la mobo ? (ou sur le site gigabyte avec les drivers les plus récents)

oui jai installer avec le cd
et je prend la derniere mise a jour?

c’est quoi ton alim?

corsair TX 750 elle est presque neuve


on me la donner
normalement sur le pc de mon pote yavais pas de probleme
dites moi je doit prendre la derniere mise a jour?
bon jvé essayer la derniere je reviens enfin jespere :ane:

alors deja le vcore est plus stable cest deja ca le bip sest effectuer
mais tjr le meme probleme au niveau du reboot apres quitter le bios pour everest jai pas essayer

Ecran bleu avec everest ?

C’est peut-être ça qui pose le problème… fais une réinstallation :neutre:

pourtan le dd est presque neuf et linstalation est d’hier soir :@

autre chose quand je joue a gta 4 il me met memoire graphique pleine erreur fatale et il me di de reboot

:etonne2:

Bizarre tous ces plantages… déjà le vcore qui change tout seul.
J’dirais bien que la mobo a un problème mais je n’assure rien, je sèche un peu à vrai dire :neutre:

ba wai javais penser a sa mais esque si je retourne a montgallet ils vont vouloir men redonner une

Si elle a réellement un problème oui, enfin tu as fait une màj du bios ?

possible, il faudra peut être qu’il vérifie avant pour être certain qu’elle a un problème :confused:

ba wai fo kil verifie c chian ca va prendre du tps :frown:
autrement jai mis la derniere version du bios

normalement, ils devraient être assez équipé, ce qui normalement prend 1 heure ou 2 :confused:

wai jespere que ta raison et quil vont ma la changer lol le plus vite possible


car vu les symptomes jpense que c est la carte mere

Si tu dis qu’il n’avait pas de problèmes avec l’alim c’est sûrement la mobo ouais :neutre:

ba je pense ke si ca serai l’alim les BSOD seraient aleatoire


enfin je pense