boujour a ts ,
donc voila j’ai un gros probleme avec msn et internet exploreur qui refuse de se connecter, msn refuse de voir les ports principaux et internet exploreur nouvre aucune page( heureusement qu’opera marche ).
Ce bug a commencer avec l’installation du nouveau jeu gratuit truckmania ou un truc du genre telechargable sur clubic, aprés l’avoir installer kerio personnal firewall ne vouali plus marcher alors j’ai été sur internet avec le parefeu windows pour telecharger un autre pare feu finalement j’ai opter pour le tiny qui marche bien,
mais j’ai voulut me connecter a msn et la gros probleme impossible de me connecter comme si le parefeu bloquer la connecter(en faite cela se faisai aussi avec les autre parefeu maintenat que j’y pense) et internet exploreur refuse de se connecter.
donc apré avoir les different post sur des forum reinitialiser different dll en faisant regsvr32 Shdocvw.dll en command apré avoir essayer de réinstaller ie sa ne marche tjr po.
en fait msn refuse de se connecter avoir msn ainsi qu’avec trillian.
Bon ben moi je pancherai pour un virus ou un de c’est truc qui ce planque dans l’ordi pour reserver de la bande passante et pour masquer les trogent et compagnie, malheureusement tous les scan de virus enligne ne marche qu’avec internet explorer et po opera et mon antivirus(symantec antivirus corporate edition) ne detecte rien.
bon ben si vous avez des idée je serrai heureu de pouvoir les tester.
merci.
j’avai oublié d’ajouter que je me connecte grace a la neufbox d’abord connecté en mode bridje et maintenat en routeur, ce qui ne change absolument rien sauf que je ne peu po rentrer dans la config du routeur et l’outils de diagnostique n’arrive po a communiqer avec le modem, donc si quelqu’un a deja eu le meme probleme sa pourrai venir de la
Essaye un scan en ligne (pandasoftware et sophos) après avoir installé Mozilla Firefox. Essaye peut-être aussi des anti-spyware comme spybot, et les versions d’évaluation de Webroot spy-sweeper. Regarde aussi les applications qui tournent (dans le gestionnaire des taches) quand tu lances MSN et IE. Voilà peut-être qqes pistes, mais à priori, si tu as accès au Net avec Opera et pas avec IE ou MSN, c’est plutot étrange, pour moi, soit c’est ton firewall ou alors c’est un virus ou qqchose du genre.
a+
[B][I][COLOR=blue][quote=ftyler,30/01/2006, 22:50:53]
boujour a ts ,
donc voila j’ai un gros probleme avec msn et internet exploreur qui refuse de se connecter, msn refuse de voir les ports principaux et internet exploreur nouvre aucune page( heureusement qu’opera marche ).
Ce bug a commencer avec l’installation du nouveau jeu gratuit truckmania ou un truc du genre telechargable sur clubic, aprés l’avoir installer kerio personnal firewall ne vouali plus marcher alors j’ai été sur internet avec le parefeu windows pour telecharger un autre pare feu finalement j’ai opter pour le tiny qui marche bien,
mais j’ai voulut me connecter a msn et la gros probleme impossible de me connecter comme si le parefeu bloquer la connecter(en faite cela se faisai aussi avec les autre parefeu maintenat que j’y pense) et internet exploreur refuse de se connecter.
donc apré avoir les different post sur des forum reinitialiser different dll en faisant regsvr32 Shdocvw.dll en command apré avoir essayer de réinstaller ie sa ne marche tjr po.
en fait msn refuse de se connecter avoir msn ainsi qu’avec trillian.
Bon ben moi je pancherai pour un virus ou un de c’est truc qui ce planque dans l’ordi pour reserver de la bande passante et pour masquer les trogent et compagnie, malheureusement tous les scan de virus enligne ne marche qu’avec internet explorer et po opera et mon antivirus(symantec antivirus corporate edition) ne detecte rien.
bon ben si vous avez des idée je serrai heureu de pouvoir les tester.
merci.
Mik
[/quot
Bonjour ,
pour te repondre a ta question trilian sache que c’ est tres bien comme petit programme mis que ca n’ est pas fiable du tout
En ce qui concerne msn que tu ne sais plus avoir ou ouvrir correctement tu dois aller sur le site msn par google et il y a une adresse de messagerie auquel tu peux poser ta question j’ en ai fais l’ experance car moi aissi j’ avais un prob avec msn , il te repondent tres vite avec tous les details et la marche a suivre
c’ est une aide super et sympa tu veras
nafnaf54
j’ai deja fait des scan de dique avec ad aware et spybot S&D mai sa a rien changé, je vai essayer d’installer firefox le temp d’un scan pour la recherche de virus.
en ce ki concerne msn je doute que leur explication suffise car mon probleme doit etre assez profond et j’ai deja essayer la plupart des truc kil preconnise contre ce type de bug.
bon ben j’ai instalé firefox pour pouvoir faire des scan de virus en migne mai sa fait comme avec ie --> pas de connexion possible a n’importe kel site, sa me fait comme si j’été pas connecter meme quand je desactive le parefeu
Essaye peut-être une recherche dans google avec des mots clefs les plus précis possibles peut-etre que qqun a déjà les mêmes mésaventures.
As-tu regardé les programmes qui tournaient (via le gestionnaire des taches) qd tu lances IE ou MSN?
Tente aussi un hijackthis pour voir s’il n’y a rien de suspect.
Hormis ta connection imposible à IE et MSN, est ce que tu parviens à jouer en ligne ou à accèder à un FTP ou à consulter tes mails dans OE par exemple?
ben j’utilise pas OE mai le client mail d’opera ki marche bien, j’ai chercher dans d’autre forum mai les solution proposé a ceux ki ont le meme probleme ne marche pas.
Est ce que tu as essayer de désactiver le firewall ?? on sais jamais … dans ce cas utilises un autre firewall comme Zone Alarm "non pro" qui est gratuit et marche très bien
yop yop,
ba oué c’est la première chose que j’ai verifié le gestionnaire des taches mais rien de suspect nan plus!!! :grrr:
P’tet que mon windows commence a fatiguer …Possible de tels problemes alors à votre avis?? :??:
Merci pour vos réponses
essaye de (re-)désinstaller complètement ton firewall et assure toi qu’il n’y plus aucune traces même de ceux installés précedemment, voit un peu ce qui se passe, on ne sait jamais…je crois pas que ce soit un problème matériel. T’as essayé hijackthis? il dit quoi?
a non j’ai jamai essayer hijackthis, vai voir ce ke sa donne. mais en faite sa donne kel info? parce ke pour les processus en cous j’ai “what’s rruning”.
bon ben vai faire aussi un p’tit netoyage de registre pour effacer les entré kerio et blackice
c’été le logiciel netlimiter qui faisai tous bugger !!! :riva: meme quand on le quitter il avait un module qui rester en place ki bloquer ts donc j’ai été obliger de le desinstalller mai bon c po grave !!! :sol: