Gros probleme movie maker et mise a jour windows

bonjour

j’ai un gros probleme depuis que jve me servir de movie maker quand je mais une video genre un dvd riper il me dit qu’il doit fermer car il a rencontrer un ereur puis je regarde la signature de l’ereur et ya marque le fichier moviemk.exe
puis quand je ve faire des truc quotidien comme un mise a jour ver sp3 il veut pas instalée les nouveaux logiciel et quand je ve fair un windows update il veux pas moi je crois qu’il y a un gros blem vis a vis de windows :slight_smile:

merci d’avence

je sais pas trop coi faire car je voudrais pas formater je suis vraiment dans la mouise

Pour contourner ce problème, procédez comme suit :

  1. Quittez Movie Maker.
  2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Explorateur Windows.
  3. Dans l’Explorateur Windows, recherchez le dossier suivant :
    C:\Windows\RegisteredPackages{60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9}
  4. Copiez les fichiers du dossier {60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9} dans le dossier suivant :
    C:\Program Files\Movie Maker
  5. Cliquez sur Tous dans la boîte de dialogue Confirmer le remplacement du fichier.
  6. Dans le dossier C:\Program Files\Movie Maker, cliquez avec le bouton droit sur le fichier Mm20ex.inf, puis cliquez sur Installer.
  7. Double-cliquez sur le fichier Moviemk.exe pour démarrer Movie Maker 2.

j’ai recherche les dossier misterieux 60bff50d etc … il y en a plins dans le genre mais la couille ses que celui ci n’exisite pas je croire que le blem ne vien t pas de movie marker mais aissi des mis a jour comme j’ai dit plus haut sa vien de winfows je croit


de toute facon je crois que encore une fois merci microsoft le formatage sera la solucion ultime

quelqu’un aurai une soluce svp merci quand meme pour ta soluce alain

Salut

Post un log [hijackthis[/url] a tout hasard [url=http://guigui14100.web.officelive.com/tutorialhijackthis.aspx]b[/b]](http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe)