Gros probleme : mot de passe

Voila le problème : J´ai installé Windows XP sur mon ordi, une fois l´installation terminée, j´ai pu utiliser l´ordinateur normalement, je l´ai rallumé plus tard mais bizarrement il me demande un mot de passe pour le compte "administrateur", (alors que je n´ait pas touché aux comptes), vous n´auriez pas une solution ?
Merci d´avance

C’est celui que tu as mis. Si tu n’en a pas mis, c’est qu’il y en a pas ! :neutre:

Ne travaille pas avec le compte Administrateur, va dans le panneau de configuration pour en créer un autre.

Si tu as oublié ton mot de passe, réinstalle et note le cette fois ! :paf:

Je ne l´ai pas oublié, je n´en ai jamais mis !! C´est pour ça que je pense qu´il peut y avoir une solution…

petite idée… est-ce que tu as redémarrer ton ordinateur une fois qu’il t’a demandé le mot de passe ?

C’est arrivé sur le PC de mon frère. Pas de mot de passe… sortie de veille, il m’en demande un.

J’ai redémarré et tout est revenu dans l’ordre.

non je l´ai redémarré une centaine de fois, sinon peut-on accéder a un disque (le disque d´installation de XP )sans le mot de passe ?

Oui ! Mais pourquoi faire ? Tu viens juste de l’installer, il n’y a donc rien dessus … :neutre: