Bonjour !
Comme vous avez pu le voir dans mon titre, je rencontre un énorme problème de mise à jour avec Windows 10.
Je vous replace le contexte : hier soir je suis passé sur Windows update et j’ai vu que je pouvais lancer le téléchargement de Windows 10 (je suis sous 8.1), j’ai donc commencé le téléchargement qui s’est bien passé. J’ai ensuite été invité à redémarrer mon PC pour qu’il se mette à jour. Seulement voilà, à la place de s’allumer en continuant la mise à jour, j’ai eu droit à un message d’erreur “Bad_System…” (Je n’ai pas le temps de le noter, ça passe en flash)
Après une dizaine de secondes je me retrouver avec un écran bleu me disant que mon PC n’a pas démarré correctement et j’ai alors deux choix : redémarrer et options avancées
J’ai tout essayé et rien ne fonctionne, j’ai tenté une restauration sur une mise à jour critique de Windows remontant à fin août : ça ne fonctionne pas. J’ai essayé de faire une restauration via l’invite de commande : ça ne fonctionne pas … Vraiment je ne sais pas quoi faire et j’ai absolument besoin de mon PC qui est mon outil de travail … Quelqu’un aurait une idée pour me sortir de la ?
P.S.: j’ai aussi essayé le lancement en mode sans échec avec et sans invite de commande, même problème, je retombe sur l’écran bleu.
Je vous remercie beaucoup !
Edité le 27/09/2015 à 11:08