Gros problème lors du recollage des fichiers suivants avec IDM 5

Bonsoir à tous les clubiciens !
Voilà je meurs d’envie de lire la BD de katsuo l’arme humaine, je l’ai trouvé en DDL sur ce lien scansddl.free.fr…
j’ai pu télécharger les tomes 1/4/6 et 7 sans aucun problème mais pour les autres le téléchargement arrive à 99.99% c-à-d lors du rassemblage des morceaux puis m’affiche ça img297.imageshack.us…
svp je vous demande de vérifier si le téléchargement se fait normalement grâce au 1er lien cité en haut pour l’un des tomes suivants 2.3.5.8.9 et 10.savoir si c’est pas de mon internet download manager que vient le problème.

tome 2 ok
ces liens sont ils legal?? bd gratuite??

oui riri,merci essayes de dl tome 2 stp et réponds-moi

c’est le tom 2 que j’ai download
complet sans bavure

stp si c’est pas trop demandé tu peux télécharger les 3.5.8.9.et 10 et me les envoyer ?
je ne saurais comment te remercier;si tu veux qu’on se connecte directement et que me les transfères dac ce que tu veux.
Message edité le 04/07/2008 à 20:58

trop lours par mail
coupe donc logiciel de download le temps de les telecharger

je vois que tu ne veux pas me les transférer directement. merci quand même je me débrouillerai seule.

j’habite en pleine campagne avec une connection a 2 ou 3 mega
le upload est tres limité et surtout par mail c’est tres lent avec 100M de fichier

merci et bien moi je n’ai que 1.1 megabps.

Ce n’est pas grave baiken moi je te les transfères et directement connectes toi maintenant

merci darkblocus t’es toujours là quand il le faut. même après être banni à cause de moi 7 jours.

C’est rien ça me ferait plaisir que tu sois contente même si cela exigeait mon bannissement, on est là pour s’entraider non??
Edité le 04/07/2008 à 20:00