Gros problème lors de la supression d'un programme - Impossible de désintaller un programme !

Bonjours tout le monde !
Alors voilà y’a 2 jours j’ai acheter un jeu (enfin plutot une expension) : Age of Empire III Warchiefs.
J’ai eu quelque problème pendant l’installation et donc le jeu ne se lancer pas.
Malheureusement après j’ai fait une mauvaise manipulation et sa m’a supprimé tout le dossier (C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empire III) et donc maintenant il m’est impossible de désinstaller le jeu… (Le dossier n’est plus dans la corbeille non plus)
J’ai essayer de relancer le CD pour réinstaller le jeu pour récupéré les fichiers mais il veux que je le désinstalle avant.
Si quelqu’un peu m’aider pour l’enlever complétement de mon PC que je puisse le réinstaller après, merci d’avance
A bientot

Salut,
tu peux essayer avec ccleaner peut-être. :slight_smile:

faut supprimer les clef de registres correspondante… utilise un logiciel de nettoyage de base de registre qui va te trouver toutes tes clef invalides ou qui ne corespondent plus a rien…

et ensuite tu pourras relancer une install propre.

Voilà j’ai essayer avec Cccleaner et sa m’a totalement enlever le programme donc c’est parfait !
Merci beaucoup pour votre aide
A bientot

j’ai pas pu désinstaller le nero a chque fois je reçoit un message “erreur”
queleun peut m’aider?