Gros probleme - je n sais pas qu est ce que c est

salut tout le monde ,
j espere avoir des reponses pour mon probleme.
j ai un windows XP p4 3.00GHZ 192 de RAM, mon prob c est que depuis que je demarre certains jeux mon PC se bloque ///souris,son,clavier,ecran///
et je suis obliger de redemarrer mon pC
SVP est ce que quelqu un a une reponse,est ce que c est un prob de materiel ou bien de logiciel.
merci d avance.

merci pour les renseigements
mais ca n a pas de relation avec direx driv ou je n sai pa …

Je plussoie Chuck Norris (:ane:), si le problème est récent, c’est peut-être un problème de chaleur…

Le mien aussi pête un câble en ce moment avec 30° dans la chambre :paf:

Sinon, je te redirige vers le forum Matériel :wink:

Cette redirection provoque un double post :paf:
Donc en cas de fermeture de l’aautre topic, je repose mes questions:
Peux tu détailler ta carte graphique? les jeux en question? la version des pilotes? ton alimentation?
Merci :jap:

vu qu’il y a plus de repo nses ici j’ai choisit de fermer le topic initial avec moins de reponses :jap:

prob de rechauffement comment eviter ca.
tou les autre applications marchent bien a part les jeux .
ca n a pas de relation avc la graphique,la carte video ou qlq chose comme ca

Comment peux-tu en etre aussi sur?
Au vu de ta cnfig (192Mo de RAM), tu sembles avoir un chip intégré qui te bouffe de la RAM (192 = 256-64), vu que c’est apparemment 64 Mo de RAM il s’agit d’un chipo d’'ancienne génération (via S3, intel extreme graphic, ati radeon IGP 7000, 7500 ou 9000, voire geforce 2 mx intégré s’il y a eu des nforce 2 intel edition mais j’en doute), avec une architecture tellement ancienne qu’ils ne sont tout bonnement pas compatibles avec les jeux récents :neutre:
Ca peut aussi etre un probleme de drivers, j’ai eu le cas d’un copain de mon frere qui n’arrivait pas a lancer return to castle wolfenstein: ET, il croyait que c’était a cause de la CG (geforce 2 mx 100/200 inside :confused: ) mais &apres un passage des forceware 56.** aux 84.** ca fonctionnait :neutre:
Quant a l’éventuelle surchauffe, donne nous tes températures avec Everest (si tu ne l’as pas, télécharge la version 2.20, onglet ordinateur-sonde) :jap:

192 de ram ça fait un peu peur quand meme!!! :confused: