Gros problème iPod Nano 2G 4Go

Bonjour à tous !
Il y a bien longtemps, je m’achetais un iPod Nano 2G 4Go, qui marchait très bien… Jusqu’au jour où, pfuit, plus rien. Il ne démarre plus, il ne se charge plus, ni iTunes ni mon PC ne le reconnaissent… Même après des dizaines de tentatives de reset il continuait à faire des siennes. J’aurai du contacter Apple, mais oh! surprise un nouvel iPod Nano ! J’ai donc acheté le 3G et laissé mon 2G au placard. Mais ayant récemment découvert comment mettre des vidéos sur mon 3G, je souhaite le dédier aux vidéos et mettre que de la musique sur mon 2G, mais il ne marche toujours pas…
J’aimerais donc savoir si quelqu’un a une solution, ou si quelqu’un est dans le même cas.
Merci d’avance !

J’ai un petit avis sur ton problème… je pense que ton iPod 2G est bon pour la poubelle

Ah je suis bien avancé, merci…
Est-ce quelqu’un a une réponse sensée SVP?

Je suis très sérieux, il a peut-être rendu l’ame après va voir au SAV

La garantie doit être morte…

ah, demande conseil à un réparateur pour être sur
et si il peut le réparer demande le prix

Ouais fais-le réparer ou au moins va voir un réparateur dans le SAV du magasin où tu l’as acheté car si çà coûte pas trop cher tu pourras peut-être le réutiliser et ainsi utiliser les deux I-Pod que tu as.:wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^

Ben merci c’est ce que je vais faire… C’est aussi pour pouvoir emmener le 2G en cours, parce que le 3G est très convoité par la faune locale… Alors je te parle pas d’un iPhone ou d’un iTouch !

ok, prévien nous du problème