Gros problème incompréhensible... Ecran? Carte Graphique?

Bonjour à tous!:hello:

Depuis ce matin, j’ai un gros problème graphique que je ne parvient pas à expliquer.
Dès que je lance un jeu et que je me met à jouer, l’écran devient tout noir par intermitence: en fait, l’image disparait complètement pendant 1 seconde ou une demi seconde, puis revient pour re-disparaitre 5 secondes ou 30 secondes plus tard et ainsi de suite, et ce, de manière complètement aléatoire.:frown:

Je ne comprends pas d’ou vient ce problème apparu subitement sans aucune raison apparente.
A mon avis, c’est soit la carte graphique ou bien l’écran qui merde, mais je penserais plutot à l’écran.
J’ai bien sur vérifier tous les branchement ainsi que la température de la carte graphique qui n’est pas plus élevée qu’a l’ordinaire.
En bureautique, aucun problème, l’image ne devient pas noire, le problème n’apparait qu’en jeu, apparament plus ou moins souvent selon le jeu.:sweet:

Voila l’écran et la carte graphique que j’ai

www.clubic.com…

www.clubic.com…

Donc voila, je ne sais pas du tout quoi faire et je m’en remet à vous pour trouver une piste, même la plus mince
Merci beaucoup d’avance pour votre aide.

ça fait pas plutôt comme si tu faisais ALT+TAB en plein jeu ?

Alt+ tab?
Il ne se passe rien quand je fais alt+tab en plein jeu:neutre:

Bon, alors j’ai fais quelques reherches et il semblemrait que beaucoup de samsung 205BW aient un problème au niveau de la prise DVI.
J’ai donc tout rebranché en VGA, et…ça marche!
Ca me fait un peu chier parce que c’est déja le 2ème écran et que le premier à déja été renvoyé en SAV, alors un troisième, ça fait un peu beaucoup.:@