Alors voila lorsque j’ai acheter mon pc (2ans) j’avais une fx5600eq 256 mo au bout des 2 ans mon ecran commencait a deconner au lencement d’un jeux ou parfois sur windows lui meme comme la, le jeux bug et s’etein ou continue de tourner et apres je doit redemarer pour que mon ecran se remete normal.(j’avai la meme chose apres plusieur formatage)
Donc je me désside de me racheter une carte graphique.
2-Deuxieme carte graphique.
Donc je me désside de me racheter une carte graphique.J’achette une Powercolor x800 pro 256 mo GDDR3.La pas de probleme je peut lancé des jeux peut puissant (cs etc…) et lorsque je veut lancer un gros jeux comme nfsu2 ou dod source ou autre il me refait la meme chose que plus haut meme apres formatage.Sauf si je regle le jeux tout en low sans anti aliasing etc… la le jeux tourne :heink: .
Conclusion, dois-je retourner ma gfx au SAV ou changer directement de carte mere.
Ma config:
Carte mere: P4P800 DELUXE
Ram: 1024 ddr
Gfx:Power color x800 pro
Ecran: 17" hyundai
Voila j’aimerais avoir votre avis car chui pres a racheter la meme carte mere.
Sa peut arrivé, en tout cas la CG est hors de cause.
Ce qu’il pourait aussi vérifier c’est tout les condos sur la mobo, si un seul est bombé, c’est foutu :neutre: .
Mais un problème de voltage aussi
En fait, pour completer la question de lefuret, je rajoutais qu’ils nous fait les tensions en idle et en burn
ca veut dire qu’il faut regarder les condensateurs de la carte mere, le dussus des condensateurs est "chromé" et il doit etre plat ! pas bombé si l’un d’eux est bombé c’est la carte mere qui est HS