Gros Problème HD 5770

Bonjour,
Je me suis acheté un ordinateur il y a 1 mois, et j’ai eu quelque problème avec ma carte graphique. Après avoir téléchargé le nouveau driver ATI (10.11 ) pour ma carte graphique Radeon HD 5770, le problème reste toujours présent.
Mon écran affiche pleins de “traits” bleus et je dois redémarrer l’ordinateur a chaque fois.
Quelqu’un pourrait m’aider ?

pc achete neuf? Ou las tu achetes?
Pc de marque connu? Sil est garantie ne pas toucher retour au magasin.

verifie les temperatures de la carte graphique et du processeur.

Quelle est ton alimentation? car une mauvaise alimentation peut entrainer ce genre e soucis (sur les pcs de marque, on rencontre ce soucis).

Voila l’ordinateur, et le livreur :

www.materiel.net…

Je pense envoyé un mail a materiel.net, si vous ne trouvez pas de solutions.

bon matos bonne alim

verifie les temperatures de la carte graphique et du processeur.si pas deja fait

ca te fait les traits bleus tout le temps? faudrait verifier si la carte est bien clipsee sur le port pci, mais bon si tu ouvres le pc tu risques de faire sauter la garantie donc pas toucher, contacte les direct.

Normalement d’alim devrait être assez puissante, à moins d’avoir moins de 300w sur le +12v…

réinstallez les pilote 10.9 afin detester

Sinon, il se peut que la carte graphique ait un problème :neutre:

Je ferais un test pour la température ce soir alors, et aussi avec le pilote 10 9.
Non il n’y a pas les traits tout le temps, ca me le fait quelque fois apres 20 min d’utilisation, et ca arrive assez souvent. :frowning: