Gros problème graphique

Bonjour,
Je poste aujourd’hui ce message car je suis confronter à un très gros problème.
J’ai acquis sous peu un nouvel ordinateur auquel je n’avais pas mis de carte graph. en possédant déjà une.
La carte mère (Asus P5QPL-VM) est dotée d’un chipset graphique. Après avoir installé windows je l’ai donc désactivé dans le bios et j’ai branché la carte graphique, seulement
voilà elle n’est visiblement pas détecté vu que lorsque j’allume mon ordinateur 4bips sonores retentissent et l’écran reste noir…J’ai
pourtant vérifié tout les branchements et tout est ok…
Voilà je ne sais pas quoi faire en espérant une réponse

Merci

Cordialement

Salut,

Ta pas désactiver des ports PCI-E dans le bios ? Pourquoi tu as désactiver le chipset graphique, ça fait rien si il est actif tant que tu as mis ta nouvelle carte il se la coule douce
Edité le 04/03/2009 à 09:24

Euh non je pense pas les avoirs désactivé…

Bin dans le guide d’installation ils disent de désactiver la chipset mais maintenant c’est la merde :frowning:

4 bip = soucis avec la carte video, essaye de refaire tes branchements, re vérifie tout :slight_smile:

Je l’ai déjà fait 3fois :frowning:

J’ai bien rentré la carte dans le port pci-express et j’ai branché le câble d’alim

ta carte vidéo fonctionne au moins ?

Bin c’est bien la question que je me pose :S

tu a aps un autre ordinateur pour la tester ?

Et c’est quoi la carte graphique que tu essayes d’installer ?
Et si tu l’avais deja avant l’achat du nouvel ordinateur, tu devrais savoir si elle fonctionnait non ? Achetée d’occaz ?

pci ou agp ? si tu monte de l agp dans du pci sa va faire la gueule

Je réponds à tout en même temps

La carte graphique est une Zotac 8800GT 512GDDR3 PCI-express 2.0

Et oui je l’ai acheté d’occaz à un pote

et je peux pas tester sur l’autre ordi il a que un port AGP :slight_smile:

ET t’es sur que c’est un “vrai” pote ? :ane:
Tu l’as vue fonctionner chez lui cette carte graphique ? Ne peux-tu pas aller la tester chez lui ? histoire de voir si c’est bien la carte graph’ qui est HS ou si le problème vient d’ailleurs sur ton PC…
Edité le 04/03/2009 à 11:36

Tu n’a pas une autre carte en stock à monter sur le PC en PCI-E ?

Sinon y a pas le choix, file chez une personne que tu connais bien qui est en PCI-E en lui demandant s’il accepte de tester la carte dans sa tour à lui :neutre:


Grilled :lol: Edité le 04/03/2009 à 11:19

elle etait monter sur son pc ? donc cest de lagp lol

Non il parle de son autre ordi’ pas celui de son pote :jap:

a oki on sais jamais des pote qui s’arnarque en eux j’imagine pas la famille :MDR

Arff la question n’est pas là :stuck_out_tongue:

Néanmoins j’ai résolu mon problème

Effectivement j’ai enlever la pile de la carte mère pendant quelques instants histoire de remettre le bios par défaut et le tour est joué :slight_smile: *

Merci

Sa rentra pas banane :whistle: ta jamais vu une CG PCI-e et AGP :arf:

sa rentre :ane: fait moi confiance

je parle en connaissance de cause quand ta un ptit frère qui teste :MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

:lol: Ahh j’imagine la tête

Ma nouvelle voiture : http://www.erenumerique.fr/images/3d/20040824/pcie_aufmacher.jpg
Edité le 04/03/2009 à 13:29