Gros probleme frustrant

Salut.vous avez prbablement deja vu une question semblable auparavant mais aucune n’a donné réponse a ma question lol

J’ai comencé a jouer a far cry ya 3 jours et la catalyst me fait chier en rebootant ma carte video! j’ai jamais eu de probleme comme sa car je peut jouer a stalker,cod4,crysis etc sans probleme.je sait que le probleme viens de catalyst mais je sait pas comment laranger :frowning: si quelqu’un aurais des reponses sa cerais aprecié

PS: pour mon ordi jai 2 processeurs 3.41 GhZ,2 asus AX550 extreme qui donne 512 MO de video ram,2GO de system ram. et si quelqu’un pourais me dire quels drivers de catalyst jdoit prendre pour ma carte grafique sa cerais aprecié et je vous donnerai des cookie :slight_smile:
Edité le 28/07/2008 à 19:29

Salut,
C’est pas tout jeune comme carte, essaye avec un catalyst 7.1 environ… par contre réciproquement tu pourrait avoir des bugs avec stalker, cod4 & crysis

umf…je prefert sacrifier 30 secondes par intervales de 10 min de ma vie plutot que de risquer de perdre stalker et cod4 lol

C’est bien ce qu’il me semblait, les nouveaux catalyst sont optimisés pour des cartes + récentes et aussi pour les jeux. :wink:

Faut désactiver le VPU recover dans les Catalyst pour stoper les reboot. Mais s’il le fait, c’est qu’il y a un peut-être problème (surchauffe, barrettes mémoire ne fin de vie etc… :confused: (bien que le VPU recover en lui-meme soit la seule source de problèem :paf:)

(T’arrive à faire tourner Stalker et CoD4 avec une AX550 ?!? :ouch: )
Edité le 28/07/2008 à 18:53

Waip lol:P bin j’ai 2 cartes alors sa me donne 512 MO de ram avec pixel shaders 2.0 (malheureusement jai pas de 3.0 :frowning: sinon celon www.canyourunit.com je pourais meme jouer a gears of war,assasins creed etc) ahh et pour le VPU je j’ai essayé de le desactiver mais sa redemare tout mon PC au lieu de juste redemarer ma CG lol
Pardonnez ma facon de parler je suis quebequois:P alors on a lhabitude de pas toujours ecrire les mots sans fautes XD
Edité le 28/07/2008 à 19:26

+1 avec RePenTi@ch : si c’est le pc qui reboote à présent,tu as sûrement un problème quelconque (surtout si Stalker tourne…plein de gens avec de grosses configs ont eu des ennuis pour le faire tourner)

Ce qui fet chier ces que jai juste eu ce probleme la avec Far cry :frowning: et je voulais absolument rejouer lol
Mais jia vu que plusieurs personnes ont eu ce probleme la et que sa a lair que ces catalyst qui ne prends pas le jeu! mais bon j,ai juste a areter de jouer j’ai pas tout perdu lol!

Peut-être essayer une autre version des pilotes :neutre: (avec le risque que ce soit un autre jeu qui ne fonctionne plus :paf: j’ai eu le cas avec Return to Castle Wolfenstein : il ne tourne en plein écran qu’avec deux versions des Catalyst et en mode fenêtré avec les autres :paf: :paf: )