Gros problème et besion de conseilles

Salut les Gars
J’ai un BIG problème avec la mise en plaçe de la barre d’outil GOOGLE et je ne trouve pas pourquoi elle n’apparait pas sur mon écran.
Pourtant lorsque je la télécharge il m’indique que l’installation c’est faite correctement ainsi que sont installation.
Lorsque j’ouvre ma page INTERNET avec en page d’accueille GOOGLE, je regarde dans “outils, barre d’outils” la barre d’outils google est inscrite en caché, impossible de la sélectinner.
Que dois-je faire pour l’avoir de nouveau ?
Merci d’avance pour tout conseilles
CAYYENN54

Soit tu desinstalle et tu la reinstalle, soit essayer de cliquez droite sur la barre d’outil et voir si tu peut la selectionner.

S3X

salut,
Il y a rien qui fait réaparêtre la barre d’outil.
Elle reste affiché en caché et il m’est impossible de la selectionner.

As tu fais clique affichage > barre d’outils > google(coché).
A+
Edité le 02/03/2008 à 21:15

Salut,
j’ai exactement le même problème (vista) l’option google est grisée dans barre d’outils.
Que faire ?
Le service Orange m’a fait réinitialiser mes options internet. Peut-être y a t-il un rapport ???

salut zeidman,
C’est exatement sa depuis une manip avec orange pour ma messagerie je ne peux selectionner ma barre d’outil Google et les autres cela me prend la tête car elle va si bien pour la traduction et pleins d’autres choses.
Je demande que quelqu’un de qualifier se pose sur ce prob que je n’arrive à elucidé.
A qui faut-il faire une demande ?