Forum Clubic

Gros probleme...enfin pour nous

bonjour a tous voila notre souci , nous venons d’acheter un nouveau pc portable, HP Compaq 6715b (sur le net, avec windows XP) nous l’avons depuis 2 jours, tous aller bien, jusqu’au jour ou on a decider de changer le nom de l’admisnistrateur qui s’appeller admisnistrateur pour le remplacer par notre nom. aprés redemarage… plus rien, tous nos fichiers ( photos, texte word, musique, certain raccourci…) ont disparus !! ils ne sont ni dan la corbeille, on ne les a pas trouver grace a un logiciel de recuperation…on ne sait plus comment faire pour retrouver nos fichiers !!! c’est trés important, surment d’une simplicité pour vous, mais pour nous c’est l’angoisse…merci de nous repondre au plus vite !!!

Salut , oui , en fait , c’est dans la facon dont vous avez fait le changement . Vous n’avez probablement pas renommer mais cree un autre , car on ne peu pas supprimer ou renommer un compte administrateur .

si tu souhaite recuperer vos fichiers depuis ton compte actuel:
clic sur demarrer , exeuter , puis colle ceci : c:\Documents and Settings\administrateur
tu aura plusieur dossier , dont le bureau ou tu retrouvera toutes tes icones , documents de administrateur (ou tu retrouvera toutes tes musiques , photos …) qu’il faudra que tu deplace dans ton nouveau compte .

Si tu souhaite reafficher ton ancien compte :

clic sur demarrer , fermer la session , tu te retrouve avec que ton nouveau compte d’afficher . appuye 2 fois sur la touche echap , et dans login , tape juste administrateur et voila ! tu retrouve tes ancienne icones et tout tes documents
Edité le 26/12/2007 à 03:16

merci beaucoup pour ces infos, la première ne fonctionne pas. J’ai un message d’erreur qui me dit que c:\Documents and settings\Administrateur n’est pas accésible. Accés refusé.

j’ai également éssayer l’autre et ça n’as rien donner du tout.

Merci beaucoup,quand meme !

mais si quelqu’un saurais m’aider…

Ouvre l’explorateur windows, dans C, et tu cherches manuellement ( au moins c simple )
Tuverras : public, ton prénom, nomde famille, nouveau nom, etc,…( bureau / public / prénom, etc,… )

je trouve le dossier administrateur, je sais allé dans doc and settings administrateur mais je ne peux pas l’ouvrir, comme je disais tout a l’heure, l’accés est refusé, le dossier n’est pas accésible !

enfin merci quand meme, mais je farfouille partour et je ne sais pas commen avoir l’accés a ce dossier a la con qui contient tous mes fichiers !!!

Bonjour,

Pour avoir accès aux fichiers, j’ai une autre méthode, c’est de redémarrer l’ordinateur en mode sans échec. Pour cela, il vous suffit de tapoter la touche F8 avant l’apparition du logo Windows (et de la barre de chargement). Tout sera très gros, ne vous inquiétez pas. Vous devriez avoir vos deux comptes d’affichez.

Vous pourrez ainsi transférer les fichiers d’un compte à l’autre