Gros problème en dl avc la freebox

Alor voila j’ai un gros probleme, j’ai la freebox je suis en dégroupé le probleme que j’ai c’est que :
_quand je dl mon débit ne monte au maximum qu’a 10 alors qu’il devrai etre nettement plus élevé…
_ quand j’up, j’up a 80-90 c’est pas trop un probleme

Mais ce que je comprends pas c’est que mon débit descendant est inferieur a mon débit montant alors que ca devrai etre le contraire…

Quelqu’un pourrai m’aider a rédoudre ce probleme?[:austindangerpowers] plizzz [:alain_satisfait]

Précise que tu as une freebox dans le titre :wink:

Sinon moi je sais pas [:kangol] :frowning:

personne pour m’aider :frowning:

mais tu up et dl sur quel serveur ?
Sur les serveurs clubic ca te donne quoi ?
Donne aussi les info techniques de ta ligne (visibles sur le site de free) ca peut expliquer bien des choses.

bahh euhh ca m’arrive depuis peu je suis chez free freebox depuis 3mois et jusque la aucun probleme … et depuis dimanche 10 octobre pafff mon débit en dl baisse

bah par exemple quand je dl sur un P2P je dl a pas plus de 10 alors qu’en up ca monte vraiment tres haut…

attends un peu, sinon regarde sur el site si il y a des travaux dans ta zone ?, et sinon mail free, ou téléphone :stuck_out_tongue:

ca sert a rien de mailler free parce qu’il dise tous le temps qu’il y a un souciss sur leur serveur donc … seule solution le téléphone :frowning: c’est chere

Si tu n’as un faible débit que sur le P2P alors c’est normal… :confused:

nan c’est pas normal parce qu’avant sur les p2p je dlè a plus de 5-10 je pouvais monté au allant tour de 50-70 en fonction des sources connecté alors que la plus il y a de source moin je dl vite … mais faut pas abuser peut etre c’est normal que je dl a un débit bas sur les p2p mais j’ai la freebox j’ai pas un 56K ou la 128 … donc ca m’intrigue bcp ce pb … :frowning:

UP!!

Meme quand je dl un truc sur clubic mon débit est de 70maxi… et sur certain site c’est 10maxi :confused:

idem pb de chargement p2p cela ne concerne pas la freebox puisque des amis en adsl ont le m^m pb en modem adsl simple chez free 2048.
free bridrait il le p2p??