Forum Clubic

Gros problème. - Driver 7800 GS

Bonjour,

Je possède une Point of View Geforce 7800 GS en AGP, et depuis que j’ai formater mon disque dur, quand j’installe n’importe lequel des drivers fait pour cette crate graphique normalement, je ne peux pas lire de video et j’ai par exemple 2-3 FPS dans les jeux alors que je devrais en avoir 30.

J’ai tout essayé, et quand j’installe les drivers sur le CD, ou que je met à installer le contrôleur video (compatible VGA) sans intaller de drivers, mon écran d’ordinateur devient tout noir et se met en veille ou quelque chose comme ça, et à la fin du chargement de Windows au démarrage ça redevient noir.

Je passais donc par le mode sans échec pour installer d’autres drivers qui me permettent au moins de pouvoir lancer mon PC et aller sur internet.

Merci de m’aider ! :slight_smile:

Bonne journée à vous.

j’ai eu le probleme d’ecran noir avec la mienne, mais c’était juste le pilote fournis sur CD qui était pas bon, j’ai téléchargé un 91.xx (je me rappelle plus bien lequel précisement), et c’était reparti.

Je pense que c’est simplement un probleme de version de driver.

Ben non justement car Avec les drivers 91.xx quand je lance une video sur le lecteur windows média par exemple, le PC rame à mort et impossible de fermer le programme, je suis obligé de redémarrer.

Personne n’as de solutions ? :frowning:

tu es sur de ne pas avoir de virus ,spyware ou autre malware ?

passe un coup adaware & spybot :oui:

Je le fais de suite et j’édite mon message après pour vous informer du résultat ! :slight_smile:

merci de m’aider ! :slight_smile:

de rien :wink:

:jap:

Je suis désolé les mises à jour de Spybot Search and Destroy mettent deux ans ! :frowning:

oui c’est vrai c long mais UTILE :oui:

Voilà, vérification terminée, 43 mouchards trouvés, ceux ci corrigés.

J’essaye d’installer les drivers 91.47 par dessus les 84.21 ou je désinstalle les drivers et j’installe ensuite ?

tu peux tenter la réinstall par dessus, même si la désinstall des autres pilotes n’aurait pas pris beaucoup plus de temps :neutre:

http://www.tweaksrus.com/index.php?option=…=127&Itemid=41/

Tu peux essayer les Extrem G.
Mais çà ressemble plus à une grosse corruption quelques part sur ton OS ?
Tu as bien mis DX 9 ?

Oui j’ai mis DX9.

Edit: Je viens de réinstaller le driver 91.47 et toujours le même prôblème…

Personne n’a de solution ? :frowning:

la carte est bien alimenté par une molex ?

Je pense que oui car avant mon formatage tout marchait impeccablement.

Je vais formater mon disque dur, comme ça je repars à zéro et je n’aurais plus de problème.