Bonjour!
Cela fait un temps que mon ordinateur ne s’éteint plus complètement : en effet l’écran est bien éteint, mais l’ordinateur lui reste allumé, et pour l’éteindre complètement je suis contrainte de débrancher le câble d’alimentation.
Après un problème informatique (écran bleu qui apparaissait), j’ai donc fait réparer mon ordinateur, l’informaticien l’a complètement formaté, nettoyé etc (plus aucunes données), seulement l’ordinateur ne s’éteignait toujours pas, et quelques jours après le problème d’écran bleu réapparaissait. J’ai donc été le faire réparé une seconde fois, je viens tout juste de le récupérer, mais là encore l’ordinateur ne s’éteint pas, et je crains que le même problème arrive, car je me dis que tout cela est sûrement lié.
J’ai effectué plusieurs recherches sur internet, et beaucoup penchent pour le virus, mais mon ordinateur, même après plusieurs formatages, etc, a toujours le même problème.
C’est pour cela que je m’en remets à vous, est-ce que quelqu’un saurait ce qui cloche s’il-vous-plaît?
Merci à vous
PS : je suis sous Windows 7