Bonjours, voilà du jour au lendemain, a savoir aujourd’hui, mon disque dur externe Western Digital My book 320 Go n’est plus détecter par windows XP :heink:
J’ai beau rallumer l’ordi, éteindre et rallumer le disque externe, rien n’y fait . :o(
En fait c’est très bizarre, quand je l’allume, j’entends le son de détection de périphérique de windows mais rien ne s’affiche, dans poste de travail, il n’y est plus ?
J’ai changer de port USB pour voir est la il me mais périphérique de masse usb non reconnu.
Salut,
Vérifie si dans le gestionnaire des disques ,il apparaît ,si oui ,clique droit —propriété ,qu’as-tu dans cettre fenêtre ?
Si il n’appaît pas ,le plus simple ,branche -le sur un autre pc.
Même résultat ? alors il se peut que ton dd ext. à un prôblème du contrôleur propre au dd ext.
A+
Je viens de vérifier le DD est bien dans le gestionnaire des périphériques. Clic droit, propriété…
J’ai voulus faire un " Peupler " car il n’y a rien d’afficher dans " Volume " et voilà la réponses :
" Les informations du volume de ce disque ne peuvent pas être trouvées. Cela peut se produire si le disque est un périphérique
1394 ou un périphérique USB sur un ordinateur Windows 2000. "
Salut,
Désolé de n’avoir pu répondre plus tôt ,je travaille de nuit.
Autrement ,il y a un log qui aurait pu te sortir d’embarras c’était ultimate boot cd ,il comporte des utilitaires permettant de tester et de récupérer des fichiers d’un dd entre autre ,de même le log. testdisk.
Ils sont tout deux téléchargeables sur ce site ,clubic.com ou télécharger.com
A+ et bonne chance.