Tu choisis le 2eme lien rapideshare.com ca va t’ouvrir une fenetre.Tu cliques sur le free en bas et le telechargement va se lancer automatiquement.
Chez moi en tout cas ca fonctionne :neutre:.
Tu choisis le 2eme lien rapideshare.com ca va t’ouvrir une fenetre.Tu cliques sur le free en bas et le telechargement va se lancer automatiquement.
Chez moi en tout cas ca fonctionne :neutre:.
salut a toi, cette fois ça y est j’ai réussi a le télécharger, je les mis dans le dossier " engine" et je suis désolé mais au bout de 2 minutes comme avant ça coupe et retour a windows :@
si par hasard tu as une autre soluce je suis preneur , j’arrive quand m^me a jouer en allant a la racine du jeu dans " engine et startup" mais vraiment quelle bide ce jeu :o
en tout cas merci beaucoup pour ta gentillesse et ta patience et peut être a plus
Tu as resolu le probleme de reboot intempestifs finalement?
Dis moi comment tu as fais ca m’etonnes quand meme que le hotfix “WARENGINE.INI” ne fonctionne pas.
salut papounet
mouais a moitié, pour lancer le jeu , je vais tjs a la racine dans c/ programme …etc
j’ai baisser la résolution et ça marche , mais autant de manips sont vraiment inamissible pour un jeu récent :o
je l’ai presque fini et franchement ce jeu qui a eu 18/20 de la part de jeuxvideo.com ne l’ai mérite pas :na:
merci a toi de suivre ce topic , j’ai un autre souci avec " fear" qui ralenti après 10 minutes de jeu , tu n’as pas une idée ???
A vrai dire effectivement Gears of war a vraiment ete bacle.Quand je pense que le 2 est prevu pour la fin de l’annee enfin bon.
Quand a fear desole je ne peux pas t’aider.Peut etre un patch sur jeuxvideo.com resoudra ton probleme :neutre: