Gros problème d'installation gears of war

Tu choisis le 2eme lien rapideshare.com ca va t’ouvrir une fenetre.Tu cliques sur le free en bas et le telechargement va se lancer automatiquement.

Chez moi en tout cas ca fonctionne :neutre:.

salut a toi, cette fois ça y est j’ai réussi a le télécharger, je les mis dans le dossier " engine" et je suis désolé mais au bout de 2 minutes comme avant ça coupe et retour a windows :@
si par hasard tu as une autre soluce je suis preneur , j’arrive quand m^me a jouer en allant a la racine du jeu dans " engine et startup" mais vraiment quelle bide ce jeu :o
en tout cas merci beaucoup pour ta gentillesse et ta patience et peut être a plus :clap:

Tu as resolu le probleme de reboot intempestifs finalement?

Dis moi comment tu as fais ca m’etonnes quand meme que le hotfix “WARENGINE.INI” ne fonctionne pas.

salut papounet
mouais a moitié, pour lancer le jeu , je vais tjs a la racine dans c/ programme …etc
j’ai baisser la résolution et ça marche , mais autant de manips sont vraiment inamissible pour un jeu récent :o
je l’ai presque fini et franchement ce jeu qui a eu 18/20 de la part de jeuxvideo.com ne l’ai mérite pas :na:
merci a toi de suivre ce topic , j’ai un autre souci avec " fear" qui ralenti après 10 minutes de jeu , tu n’as pas une idée ???

A vrai dire effectivement Gears of war a vraiment ete bacle.Quand je pense que le 2 est prevu pour la fin de l’annee enfin bon.

Quand a fear desole je ne peux pas t’aider.Peut etre un patch sur jeuxvideo.com resoudra ton probleme :neutre: