Gros probleme depuis formatage - Windows genuine advantage

Bonjour depuis hier windows update me refile un programme pour verifier si ma version est une officielle

Depuis l avoir installer j ai des parasites sur mes enceintes pas moyen de les laisser allumer et apparement pas moyen de retirer cette salete de logiciel

DOnc j ai formater mon pc mais pour etre sur que c etait bien le programme le coupable je l ai retelecharger une deuxieme fois ( evidement !!)

Donc voila dois je faire un formatage rapide ou quoi ?

Font vraiment … Microsoft deja que je dois leur sonner a chaque reinstallation voila qu il me refille des merdes sur le pc

Probleme peut etre resolue

Cela venait du micro …( bizare)

Windows Genuine Advantage(WGA) est une mise à jour de Microsoft qui repère les logiciels piratés
Voici comment supprimer légalement et définitivement WGA :

1)Télécharger Hijackthis[/url] [url=http://sagem7523.free.fr/uploads/hijackthis.zip]http://sagem7523.free.fr/uploads/hijackthis.zip

  1. Ensuite lancez le, une fenêtre s’ouvre alors . Cliquez sur le bouton intitulé " Do a system scan and save a logfile " .
    Le scan s’effectue très rapidement et le bloc note s’ouvre .
    Fermez le bloc note.

  2. Une fois le scan terminé, regardez la liste qui affichée et cochez tout ce qui contient WGA ( exp:ligne "O20" intitulé "Winlogon Notify; WGA logon" )

  3. Cliquez sur “Fix Checked” en bas à gauche de la fenêtre . Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors, cliquez sur “Oui” et quittez hijackthis .

  4. Cliquez sur "démarrer" et "rechercher" puis dans le menu de gauche cliquez sur "tous les dossiers et fichiers" et tapez "wgatray.exe" Une fois la recherche terminée, selectionnez tout les fichiers trouvés, et supprimez …

  5. Redémarez.

NON :grrr: qui repère si WINDOWS est piraté, mais à ma connaissance pas "les logiciels" :slight_smile:

En quoi cette manipulation est “légale” ?
Pourquoi le lien ne pointe pas vers le site officiel de hijackthis ?
Et en plus, cette “solution” n’a rien à voir avec le problème, qui est résolu.