Gros probleme demarrage Win 7! Besoin d'aide

Bonjourà tous . J’ai depuis hier un gros gros probleme avec mon ordinateur portable Toshiba acheté en Juin dernier. En effet , lors du démarrage de Windows , lorsque le message de bienvneue est passée , mon PC freeze en permanence , impossible de faire quelque chose , la souris bouge mais rien est actif. J’avais deja remarqué quelque freeze de temps en temps quand j’étais sur l’ordi et quelquefois au demarrage mais jamais plusieurs fois d’affilé , la impossible de demarrer ca fait au moins 5 fois que je le redemarre avec le bouton d’alimentation. J’ai besoin de votre aide d’autant plus que j’en ai beaucoup besoin.

Merci d’avance. Romain

http://www.laptopspirit.fr/69125/toshiba-satellite-a660-12e-16-pouces-avec-core-i7-720qm-gt-330m-500-go-a-899e.html%3C/pre%3E

essayez lors du boot de tapoter sur la touche F8 pour démarrer en mode sans échecs, si vous atteignez le bureau, allez dans panneau de configuration, récupération, et restaurez à une date antérieure à vos soucis.
Mais comme vous avez déjà eu des alertes il faudrait peut-être regarder s’il y a des problèmes de fond. Tester votre ram
vérifier vos drivers

Merci pour ta reponse tungstene. Sache que le pc se demarre niquel en mode sans echec , j’avais pensé a un probleme avec la carte graphique , j’avais donc fait la mise a jour des drivers de la carte et ainsi modifie le theme etc , ca a tenu 1 semaine sans bugue , la ce soir , ca me la refait, j’ai demarre en mode sans echec et installe ccleaner , et depuis ca remarche mais je doute que ca ne revienne plus jamais, concernant les drivers , ils sont quasiment tous à jour hormis la souris etc … je ne pense donc pas que le probleme vienne de la, pour la RAM , je l’avais deja testé avec un autrel ogiciel mais je vais essayer ton logiciel.Merci

j’ai donc testé la RAM avec un utilitaire integre a windows 7 , elle ne m’a détecté aucun probleme, je suis dans le flou.

Help SVP

vous pouvez essayer de faire un clic droit sur C: propriétés, outils, vérifier le volume en cochant les 2 cases réparer etc cela se fait lors d’un redémarrage, c’est très long mais sans risque