Bonjour,
Depuis debut de semaine je subis deconnection sur deco.
J ai telephone a mon FAI (Belgacom) qui ne voit rien d anormal dans ma ligne , bien au contraire ( d’apres eux beaucoup de personne reverai d’avoir une ligne de cette qualitee la … ben dis donc)
Bref on ma fait changer mon modem ( Philips Wireless) ( je suis en cablee par contre) et toujours le meme probleme.
Hier un technicien est venu chez moi et a prefere verifier ma ligne directement de la borne ( il ma rappele en me disant que chaque fois qu il yavait un debit trop important la connection se coupe) en Effet. Il ma demande si javais un parefeu ( negatif)
Donc voila apparement il va changer une carte ( je sais pas trop quoi directement dans la central)
En attendant si quelqu un aurai une solution ?
Je precise que ca fait 7 ans que je suis chez eux et je n ai jamais eu un seul probleme de deconnection …
D apres vous faut il que je format ? j ai desinstalle mon Bit defender 9 y a quelques jour ca pourrait venir de la ? Suis je possedee par le demon du net ?
Merci