Gros problème de texture

Bonjour tout le monde
voilà mon problème j’au eu beau réinstaller, supprimer tous mes mods, mon oblivion a toujours un problème de texture qui a apparu comme par magie: le sol (herbes etc )
est tout violet (sorte de mosaique avec des carreaux violets), j’ai le jeu d’origine acheté dans un magasin je ne vois vraiment pas d’où vient le problème mon jeu est vierge, à part un crack que j’ai ajouté…

Merci beaucoup à celui qui m’aideras.
Edité le 14/12/2007 à 12:41

Tu as installé de nouveaux drivers depuis pour ta CG?

Tu as changé quelque chose à ta config? Peux tu la donner ici.

As tu ça dans d’autres jeux?

Tu peux mettre un screen?

Voir si ta CG ne chauffe pas trop ou bien commence à rendre l’âme…:neutre:

Alors je vais répondre à tous ça.

J’ai installer de nouveaux drivers à ma CG récemment, il y a environ 1 semaine ou 2.

Ensuite oui j’ai changé récemment aussi de CG ( une 8800 gts ) mais je ne pense pas que ça vienne de là car j’ai joué à Obli avec cette nouvelle config et ça marchait parfaitement, le problème est arrivé à un moment comme ça dans la journée.

Enfin je n’ai pas eu de problèmes dans d’autres jeux ( The Witcher et Crysis en tout cas car je n’en ai pas essayer d’autres pour l’instant )

Voilà un screen si quelqu’un peut expliquer ça: http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/mini_0712110947021804853.jpg

Et enfin ma carte ne chauffe pas ni ne rend l’âme étant vieille de moins de 3 semaines :slight_smile:

Voilà j’espère que vous pourrez m’aider grâce à mes réponses merci.
Edité le 11/12/2007 à 22:17

:neutre:

Tu dis toi-même que tes autres jeux fonctionnent bien,sauf celui-là…

Désolé je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir…

Blackalf a surligné le fait que tu utilises un crack pour jouer à Oblivion et que c’est seulement à ce jeu que tu as des problèmes, la relation se fait vite…

Ah non j’utilise des crack pour d’autres jeux aussi désolé si je me suis mal fait comprendre.

Et puis je ne vois pas comment un crack peut intervenir avec es textures.

De la même facon qu’ils interviennent pour bypasser des protections ?
Aussi, c’est illégal, et personne ne t’aidera :slight_smile:

Parce qu’il s’agit peut-être d’incompétents qui ne savent pas vraiment ce qu’ils font,parce qu’à force de tripoter les lignes de code,ils peuvent très bien rendre le jeu instable,parce que tout ce qui les intèressent est de modifier certaines choses et sûrement pas d’optimiser le jeu ni rendre service à qui que ce soit,etc,etc…

Bref,en plus du fait que c’est illégal (comme dit par Lord Boldemorv),on n’utilise ce genre de choses qu’à ses risques et périls :neutre:

C’est bizarre,mais moi qui n’emploie jamais rien de tout ça,je n’ai pratiquement jamais de soucis avec mes jeux ni avec ma config…coïncidence?..je ne crois pas

Bon bah merci quand même je savais pas que cracker un jeu acheté était ilégal mais bon.
Je vais tout de même essayer sans le crack.

EDIT: Ah bah oui le problème venait du crack…

merci tout le monde en tous cas.
Edité le 13/12/2007 à 11:22

:slight_smile: :slight_smile:
J’avoue je suis feignant ^^
merci en tous cas.