Gros problème de stabilité ! - alim ? virus ? Surchauffe ?

http://img83.imageshack.us/img83/5948/sanstitre542ao.jpg

encore ça fait la 2 e fois en moins de deux mois !

en plus on maV conseiller la fotron .

moi je conseil les Tagan car je trouve qu’elles sont très bien tant nivrau stabilité que silence (533RPM le ventilo) ou si t’as plus d’argent, ya la Hiper Type R modulable qui a l’air bien :wink:

Il ne faut pas aller trop vite en besogne avant de condamner l’alim, la cause peut être aussi une erreur de lecture du soft.
C’est clair que si le 11,61V en full est réel, il pose pb :confused:
Par ailleurs, tous les modèles d’une marque ne se valent pas encore une fois.
Ce n’est pas pour rien que la Green Power 400W est primée partout :ouch:

adelcoco > combien de passes as-tu faites sous Memtest ? chaque barrette individuellement et ensemble ?

+1 si les tensions ne font pas trop le yo-yo 11.6 ça peut encore aller (Surtout avec une x1600pro).

Le plus souvent (en dehors d’un problème d’alim), les problèmes de reboot sont liés au CPU (o/c ou trop chaud) ou à la RAM.

J’ai vu que OCCT disait que ton CPU n’était pas stable, est-ce qu’il est o/c ?
Quelle est la température ?

Non il n’est pas overclocké et mon cpu tourne à 30 °C en iddle et à 42 °C en full.

Oui toutes les deux en mêmes temps et une par une ensuite.

Je n’arrive plus à faire les memtests, pour être sûr car ça fait 2 mois que je ne l’ai pas fait .

:??: et tu n’as pas répondu clairement à ma question.
3 passes min par barrette, c’est bon ou pas ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Je viens de voir qu’il manque un fil sur ma prise de 12 V concernant mon alim (ce qui explique mes 11.61 V au lieu de 12V)… Mais je l’avais commandais sur Cdiscount donc pas de SAv…

9a yest c réglé après un formatage de mon dd…c’était en fait une erreur de lecture due à un logiciel installé. Priest ce n’étais pas l’alim.