Gros problème de son Windows 7 32 BITS

Bonjour à tous et à toutes, je vient poster sur ce forum car un très gros problème qui me rends perplexe… J’ai acheté des composants pour monter un ordinateur :
Carte mère : Asus Crosshair IV Extreme,

Processeur : AMD Phenom X6 1090T,

Ventirad Noctua CH-14

4Go Corsair DDR3,

Disque Dur SSD Corsair Nova 32 Go/64 Mo,

Disque Dur Samsung 2 To,

Disque dur Western Digital 1 To.

Donc j’ai installé Windows 7 32 bits sur ce pc (officiel avec le CD original), avec tout les pilotes inclus dans le CD de la carte mère. Et là déjà je n’avais pas de son… Je pensais que c’était un problème d’installation de pilotes alors j’ai tout reformaté une deuxième fois et là pareil pas de son… J’ai tenté plusieurs choses comme désinstaller le pilote de la carte mère et le récupérer sur internet et j’ai eu un tout petit progrès : j’ai très rarement du son ( mais je l’ai un peu quand même 1 fois sur 5 environ) et quand je l’ai il disparaît d’un coup au bout d’un certain temps, sans qu’il n’y ai aucun message… J’ai le logiciel Gestionnaire Audio HD Realtek en plus du son Windows : L’indicateur de son windows m’affiche le son lorsque je mets une musique mais aucun son ne sort … Je précise que je suis branché à l’avant de l’ordinateur et non a l’arrière car la prise jack derrière ne fonctionne pas du tout… J’ai essayé le bios aussi , toutes les configurations possibles rien ne marche… J’ai relu le manuel de la carte mère mais j’ai tout bien branché et configuré d’après lui … Je tiens à préciser que j’ai changé d’enceintes pour être sûr que ça ne vienne pas de ça mais même avec les enceintes et le câble neuf , rien ne sort… Tout est nickel dans le gestionnaire de périphériques, j’ai déjà tenté de mettre à jour tout ce qui concernait l’audio… Ah , et aussi j’ai essayé tousledrivers.com mais il ne m’affiche pas de drivers pour l’audio… Aidez- moi S’il vous plait ,parce que là je sèche totalement… :frowning:
Dernière précision : j’ai arpenté énormément de forums à la recherche de ce problème, mais aucunes des solutions proposées ne marche.

Merci d’avances pour votre aide.

Erf,beaucoup de gens ont des soucis avec la Supreme FX X-Fi fournie avec cette carte mère,et le problème était déjà présent sur les Crosshair III et bien d’autres modèles de cm :confused: et curieusement le site Asus ne fournit qu’un pilote audio VIA oO

Perso je ne me casserais pas la tête et j’achèterais une autre carte son :neutre: (j’ai cherché,et en effet il ne semble pas y avoir de solution miracle pour faire fonctionner la Supreme FX)
Edité le 30/07/2011 à 15:51

Merci de m’avoir répondu en tout cas, je vais quand même essayer de trouver une solution parce que au prix où je l’ai payé j’aurai aimé avoir du matériel fonctionnel :frowning: … Merci de ta réponse en tout cas !!