Gros problème de son ! help me ! - problème avec ma carte son !

Salut a tous ! je suis nouveaux sur ce forum ! voila mon problème :

j´ai un problème avec ma carte son (enfin je croi que ses la carte son) :

quand je démare mon pc et que je veux écouter une musique par ex, tout fonctionne

mais plus tard (par ex 1H aprés "allumage" de pc j´ai un message d´erreur du lecteur windows media :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu´il ne fonctionne pas correctement."

j´ai essaye de lire le fichier mp3 avec un aute logiciel mais i y a pas de son !! (vlc)

j´ai essayer de jouer a un jeux mais la j´ai un message d´erreur dusant que ma carte son ne marche pas (en gro)

donc j´ai désinstaller les pilote de ma Carte son (c´est la carte son "incruster" a la CM Asus p5b)
je l´ai ait réinstaller et la tout marche au début mais aprés sa ne marche plus !!

Si vous trouver la solution sa serait vraiment cool ! Merci !

d’aprés evrest ma carte son c’est :

Carte audio : Analog Devices AD1988 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller

svp aider moi ! merci !

personne ??

svp svp svp svp svp !!! :??:

Bonjour.
Les carte asus ont pas mal de probleme avec les carte son integre regarde sur le site d’asus voir si tu n’as pas quelque chose.