Gros Problème de serveurs saturés

Bonjour,

Je viens de me faire un petit multi boot XP/Vista (sbien vista, quand ça marche…).
Donc voilà, j’ai transféré le dossier steam de la partoche vista à la partoche XP (50 go la bête, vais pas me faire chier à tout retélécharger :paf:)

Donc je lance TF2, qu’es ce que je vois ? Je me tape une sorte d’effet “bullet time” toutes les 5 secondes précisement. Pas une perte de framerate, réellement un ralentit !

Donc je vérifie l’intégralité du fichier cache du jeu. (sait on jamais)
A la fin de la vérification, je relance TF2, même problème, donc je reboot steam. Et là, à chaque fois que je veux lancer le jeu, ça me met l’analyse des fichier cache du jeu à partir de 73% ! Bon, ben j’attends, au bout de 20/30 sec, le chargement -toujours à 73%- se termine à une vitesse ahurissante (mieux que le TGV :ane: ), et je me tape un splendide “Serveurs Saturés, veuillez réessayer plus tard”.
Alors vous allez me dire, “où est le problème ? Te sufffit d’attendre.”, sauf que non, j’ai ce problème depuis ce matin.

J’aimerais profiter de mon Mercredi.
Donc Sodomie Steam toussa, vous avez une solution ?


A noter que je me tape une vérification des fichiers avec tout les jeux !

Salut Biblix moi je ne vois qu’une chose a faire réinstalle de Steam.
J’ai eu le même problème il y a un bout de temps obligé de tous réinstallé sinon pas possiblité de jouer.
Désoler pour toi :neutre:

Et 50 giga tu as tous les jeux steam et leur mod ou quoi ???
Edité le 13/02/2008 à 14:11

Presque tout les jeux sources (Valve Mega pack powa) et beaucoups de mods :smiley:

Sans parler du garry’s mod et ses skins customs qui me bouffent dans les 5go :o

Installes Steam normalement ( après l’avoir désinstallé ). Puis copie directement dans le dossier de Valve tous tes dossiers de jeux ( et ton Garry’s mod s’il est considéré comme tel ). Fais ensuite mine de télécharger tes jeux avec Steam, ça sera à 100% directement. :slight_smile: Voir tu n’auras pas besoin de le télécharger.

J’avais fais ça pour Counter-Strike moi ( uniquement ) et ça avait marché. Bonne chance :slight_smile: