Gros Problème de focus

Bonjour,

Selon les termes techniques que l’on m’a donné, mon PC perd à tout instant le focus, que ça soit quand j’utilise un programme, un jeux, Internet, etc. Il devient impossible d’écrire vue que tout les 10 mots, je perd le curseur, impossible même de jouer à un jeu car vue que le focus est perdu, je reviens sur le bureu de Windows.

Pour l’instant, personne n’a trouvé comment résoudre ce problème, j’attend qu’un génie en ligne me sors de ce pétrin :wink:

Merci d’avance

A priori c’est un problème logiciel, pas matériel donc je déplace :wink:

A titre d’info supplémentaire, j’ai débranché toute la connexion sans fil et branché uniquement une souris avec fil. Le problème reste exactement le même. Par contre, en mode sans échec, je n’ai pas ce problème

Si tu fais + + puis que tu fermes la fenêtre du Gestionnaires des tâches, est-ce que ça te permet de retrouver le focus ?
Edité le 02/04/2008 à 01:37

Je vais essayer ça demain soir (malheuresement je ne rentre pas à la maison ce soir). Je vous redis. Mais en attendant, si des personnes ont d’autres idées, n’hésitez pas.

Pour répondre à la question de Jacky, ça ne me change malheureusement rien du tout

Je pense avoir résolu le bug. J’ai dû désinstallé un driver pour une clé USB Bluetooth qui n’était pas bien installé et mettre à jour mon programme Daemon Tool. POur l’instant, tout va très bien comme avant. Comme quoi parfois, en informatique, pas grand chose peut apporter de grands inconvénients

:super: