Gros probleme de detection d ecran pour 3d vision

bjr, voila j ai un gros soucil pour l application de l assistant de config pour la 3d vision. Le programme ne detecte pas mon ecran (acer gd245hq) qui porte bien le logo 3d vision nvidia. J ai meme essaye l evaluation du pc pour voir si il est apte a la 3d vision et j ai le meme probleme tous les composants sont op mais il ne detecte pas d ecran non plus.Que faire??? j ai installe tous les derniers driver n vidia installe avec succes.si qq pouvait m aider merci.

Et les drivers de l’écran ?

je pense qu ils sont installe. J ai utilise le cd fournit avec l ecran et il m a installe un programme acer manager ,lors de l installation j ai vu qu il installait des drivers. Dans le gestionnaire mon pc reconnait bien l ecran pourtant. J ai ete voir aussi sur le site acer pour voir si il y avait une mise ajour pour l ecran et il y en avait 2. Je les ais telecharge ttes les 2 , une pour le monitor et l autre pour nvidia 3d. il fait bien la maj pour nviia 3d mais je n arrive pas a faire celle du monitor

Un peu tard, mais pour ceux qui tombent ici avec Google :
Il faut utiliser le câble DVI Dual Link fourni avec l’écran, installer les pilotes de l’écran et de 3DVision, et configurer l’écran en 120Hz dans le panneau de config de NVIDIA.
Edité le 26/04/2010 à 19:35