Bonjour,
depuis 4jours, après avoir monter ma config dans un nouveau boitier, le pc démarre mais il ne s’affiche rien à l’écran (mis en veille).
J’ai changé de barrettes (G.skill 2*512 PC6400 PK au lieu d’une Corsair Value Pc5300), j’ai fait deux Clear mos et cela ne change rien !
Savez vous d’où cela peut provenir, alim ou CG ?
Ma config :
*P5N-E SLI
*C2D E4300
G.skill 2512 PC6400 PK
*DD neuf SATA (rien d’installer encore dessus)
*Alim LCpower 550w
*7300GT
J’ai besoin d’aide car besoin de ce pc rapidement, merci.
D’après le test de matbe.com toute les LC power on claqué dans les tests donc si j’était toit je changerais d’alim, Et 2ème choses, est ce que ta carte mère bips ? si oui combien de fois
Connecteurs 4pins bien branché !
Par contre qd j’enlève la ram, ma CM ne bipe pas… (d’ailleur je ne me souvient pas l’avoir entendu bipé a chaque démarrage quand sa fonctionné) : tout les ventilos s’allume correctement, la LED de mis sous tension également… donc je ne comprend pas !
Sinon j’ai une autre alim Noname pour voir si change quelques choses !
Edité le 31/08/2007 à 15:47
essaye ta ram chez quelqu’un d’autre ou met qu’une barette
Bon j’ai essayé avec mon autre alim, pareil !
Ensuite avec une seul ram, également sans solution. (ma ram est neuve d’avant hier) ! Avant j’avais la Corsair.
peut-etre la carte graphique, dans ce qu’a là, enleve là et demarre ou essaye avec une autre carte graphique
Edité le 31/08/2007 à 22:28
le problème c’est que j’ai pas d’autre CG, donc il faut que je trouve quelqu’un qui en aurait une !
essaye d’enlever la carte graphique et demarre et dit nous si ta carte mère bips, s’y elle ne bips pas c’est qu’elle est HS.
donc la panne c’est la carte mère qui est HS
Oki, merci ! Je vais contacter ASUS.