Gros problème de connextion avec carte mère et switchs power de boitier , help

Bonjour , voilà mon problème est que mon boitier de PC ne dispose pas de connection “switchs” qui se branche sur les “Q-connector” de ma nouvelle carte mère pour le démarage du PC , et je ne sais pas ou en trouver ; merci de bien vouloir m’aider …

Salut

Tout est dans le manuel de ta CM

fait donc un tour sur pagesperso-orange…

section montage PC

a+
Edité le 04/01/2009 à 19:56

Salut
oui je dispose d’un bouton de démarrage mais s’en est un avec une prise normal , quand je la branche sur la prise correspondante rien ne se passe , je penssé donc utiliser un bouton se branchant sur le Q-connector de la carte ou la sa a l’aire de fonctionné …

c’est une petite fiche carré avec 2 X 5 trous dont un qui est bouché

La fiche don je te parle est celle du bouton d’allumage , et moi je recherche un bouton avec tout les switchs (hdd - psw - reset - speacker etc ) car je n’arrive pas a le démarrer avec le bouton d’origine du boitier^^
Edité le 04/01/2009 à 20:38

Non c’est un boitier récent , les autres fils sont pour les leds , et j’ai déjà vu un boitier avec toutes les fils pour la prises Q-connector , il suffit
de les brancher comme indiqué sur le petit plan qui se trouve avec les adaptateur Q-connector ( fournit avec la cate mère )
Edité le 04/01/2009 à 20:54

6 ; 2 X 2 pour les 2 leds et encore deux pour le bouton et rien d’autre pas moyen de demarré ma carte mère et du coup mon pc avec sa

C’est bien ça que tu as en sortie de boitier?

http://daimonji.free.fr/files/connect_MS6323_2.png

Non justement , et c’est sa que je recherhce !!! lol
on y arrive ^^

Bah fais une photo de ce que tu as :neutre:

C’est bien plus simple qu’un roman!

J’ai essayer mais la carte tourne et c’est tout , sans démarrage , y me faut tes même connextion que toi^^


J'ai plus de pile sans rire lol pour mon appareil désoler , mais en tout cas c'est bien des prises comme tu as qu il me faut ..

Et un petit dessin sur paint se serais déjà pas mal :jap:

Ou alors sur Google :neutre:

C’est quoi comme boitier?

Pas de photo, pas le nom du boitier … Hum, on joue aux devinettes là? :paf:

Dessiner c’est gagné!!!

:MDR

Ca ressemble plutôt à un connecteur de prise USB de boitier ça

Oui, ou de son :jap:

Mais ça ressemble à ça:

http://img515.imageshack.us/img515/4002/priseboitiertn3.jpg
Edité le 04/01/2009 à 22:21