Gros problème de clignotement sur les jeux

Hello

Alors depuis ma mise a jour Catalyst (la derniere) Tout mes jeux se retrouve avec un effet de clignotement (clipping ??) surtout sur King’s Bounty mais en gros tout les jeux sont quasi injouable (snifff dead space). Au bout de 20 min je me retrouve avec un mal de tête.

Pour ma config voir ma signature. Pour la résolution je joue en 1680x1050 en 60hz (peux pas mettre plus en Hz.)


Autre question aussi j’ai ma résolution qui saute a chaque redémarrage PC. Je me met en 1680x1050, j’éteins le PC puis je le rallume je me retrouve avec le bureau bien plus grand que l’écran (effet zoom) si je bouge la souris sur un coté de l’écran le bureau continu. Il faut que je me mette en 1440x900 pour retrouver la taille de mon bureau puis retrifouiller via Catalyst + Paramètre résolution du bureau pour me remettre en 1680.

Voila merci !!

+1 et fais un test et tiens nous au courant

Bon je l’est enlevé et cela marche nikel. Je n’est pas réinstallé de Catalyst pour le moment. King’s Bounty fonctionne très bien et j’ai même gagner quelque fps sur Dead Space et Fallout 3.

Pour le moment je vais jouer sans Catalyst et attendre une autre version.

certaine version peuvent bugguer avec certaine config

dans ce cas la il faut sauter une MAJ et attendre la suivante

Merci ^^