Gros probleme de carte graphique

Bonsoir,

Voici ma config :

Carte mère K8N Néo FSR
Athlon 64 3000 +
1024 mémoire OCZ
Chaintech 6600 GT 128 Mo

Voici les problemes que je rencontre depuis ce matin (avant : nickel) :

  • Lorsque je lance Battlefield2, apres le chargement du serveur, je ne peux jouer que quelques instants car apres l’ecran se fige et obliger de reboot.

  • Idem avec 3D Mark 2005

  • Idem sous XP où parfois l’ecran devient noir 2 secondes, puis reviens a la normale mais bloqué, donc reboot.

  • Des freezes sous XP à la canal +

J’ai desinstaller les pilotes (77.76) pour les réinstaller : rien ne change.
J’ai installer les anciens pilotes (71.89) : rien ne change.

J’ai testé avec une autre carte graphique (la meme), d’autres barettes de mémoires et l’alimentation : rien ne change.

A savoir que lorsque j’ai constaté ce problème, il a fallu que je reconfigure Battlefield2 (entré mon pseudo et configurer les touches).

A savoir aussi qu’avant j’avais un ATI 9600 Pro et que le 8X ne passait pas (meme probleme : comme si la carte graphique se rebootait, c’est a dire petit ecran noir pour revenir a la normale mais sans se figer).

Help me !!

+1 mais test aussi les forceware 77.72 apparemment les moins dangeureux :ane:

surement une autre alim qui ne supporte pas la bonne vieille 6600 :ane:

Ca ne viens pas de l’alim, j’ai tester avec une autre…

Merci pour vos réponse, mais je viens de m’appercevoir que j’avais oublier de vous dire quelque chose de tres important et qui m’est revenu cette nuit :

Le probleme est apparu lorsque j’ai enlevé puis remis la pile de la carte mère apres lui en avoir demandé trop au niveau des latence mémoire.
J’ai du donc enlever les parametres d’origines qui y étais lorsque j’ai acheté la carte.

A savoir : j’ai le bios 1.50

Re-Help me !!

Tout a été dit :smiley:

c clair… perso j ai une msi nx6600gt vdt 128… laisse tomber. si j avais su j aurai économisé un peu plus longtemps pour me prendre une 6800 gt… c est trop de la merde. moi ca fige parfois meme avec un vf700cu au cul…(55° en burn la cg…) vas y comprendre qqchose !

donne tes tensions 12v,5v et 3.3v et donne la puissance et la marque de chaque alim tester