Gros probleme de bug avec carbon

voila ma congig :slight_smile:
carte mere MSI:k9N6GM bios a jour
processeur:AMD 64 X2 3800
carte graphique MSI 7600GS driver a jour version 9147
memoire DDR2 1
je tourne avec win xp home sp2 tout juste reintallé est totalement a jour
donc tout est a neuf
l’installation de carbon ses passer nickel et donc le jeu se lance je commance a jouer et plouf le bug ecran bleu est redemarrage
j’ai essayer reintall carbon et puis pareil
ah oui j’ai aussi mis le patch 1.3 mais cela na rien fait de mieux
si quelqu’ pouvait me donner un coup de patte merci d’avance :slight_smile:

tu as la derniere version de directx?et c’est quel genre d’ecran bleu,il y’a rien d’ecrit??

la version de direct x 9.0c je pense a jour
pour ce qui de l’ecran bleu il y a des message d’erreur de win xp mais pas le temp de voir ce qu’il y a d’ecris :frowning:

ses penibles d’avoir une bonne congig materiel et que le jeu plante :sweet:
que faire???

essaie les dernier drivers forceware 93.71 http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71.html

ou le forceware 93.81 mais c’est la beta http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…23&v_code=14893

ok je vais essayer merci :slight_smile:

vive les jeux codés avec les pieds ! :ane:

D’un certain sens je dirais que c’est normal que tu es des problèmes avec ce jeu :ane:

Bon, trève de plaisenteries, c’est peut-être un problème materiel.

Passe un coup de memtest sur tes barrettes de rams pour voir si l’unes d’elle a des erreurs.
Verifie aussi tes températures (CPU + CG) avec everest, et profite-en pour nous donner, toujours avec everest tes tensions d’alim. :wink:

et voila le pilote 9371 version beta installer et le jeu a planter comme d’habitube
au niveau de mentest86 rien d’anormale
au niveau des temperature tout est ok cpu a 30°c et la carte graphique je les ventiller T°c 38°c je vois pas ou regarder pour la tension d’alim ( a ce sujet 480w neuve )

comment se fait il que les developeurs du jeu ne soit pas capable de les faire tourner correctement :grrr:

sa le fai que sur ce jeux?et tu as overclocker ta carte graphique on ton cpu?

en faite ces le premier jeux que j’install sur cette config
non non aucun overclocking :??:

essaye avec d’autres jeux pour voir :jap:

j’ai pas grand chose en jeu mais bon j’ai asterix xxl virtual skiper 3 et l’age de glace 2 et quelque autres :confused:

et oui j’ai installer virtual skiper 3 a hop replantage :frowning:

j’ai essayer de descende les performance de la CG et pareil ecran bleu :grrr:

eh donc je n’ai plus d’idée :??: pour me depanner je cherche des idees pour reparer mon souci :bounce:

Petite question: quelle marque ton alim ?

Pour les tensions avec everest, Ordinateur-> Sonde -> en bas. :wink:

la marque d l’alim est power star 480w :??:
et dans everst j’avais bien vu la sonde mais dedans pas info sur les tensions de l’alim (j’ai everest Ultimate Edition :super: )

si cela est un probleme d’alim je peux peut etre pour tester en mettre une autre suplementaire :neutre: