Lorsque je suis en ethernet mes données (pour du 8 méga) sont bonnes autour de 6500 kbps. Mais même avec le modem à 50 cm de mon antenne dès que j’enlè ve le cable réseau je passe entre 2200 et 194 kbps!! :pt1cable:
C’est koi ton wifi, du b ou du G(11Mb ou 54)?
si c’est du b, c’est fort possible, tu passe de 100Mb a 11, le calcul est vite fait.
si c’est du g, tu passe a 54Mb, donc voila…
le wifi, c’est tres pratique, mais pas le plus efficace
Ben c’est bien du G et ma force de signal reste excellente.
Jusqu’ici je n’ai pas eu ce genre de pb, mais j’ai changé de carte mère, de processeur et de FAI (comment ça beaucoup d’un coup !!?).
Je ne m’explique pas ces différences qui me semblent anormales (ainsi qu’à mon FAI)…
salut, je rencontre le meme probleme.
je suis chez free et depuis quelques temps j’ai perdu plus de la moitié de mon debit alors que je n’ai rien changé a ma config,j’ai mis a jour tous mes pilotes et chipsets mais rien n’y fait.par contre des que je branche en ethernet j’ai le bon debit!!!
je pense que quelque chose ou quelqu’un parasiste ou sature ma bande passante.si je trouve une soluce je te contacte.
Pareil avec ma freebox en ethernet j’ai en gros 9 méga voir 10.
Lorsque j’étais en wifi, j’avais un débit de 4,5 mbits/s et j’ai effectué ces test sur plusieurs sites differents.
Cepandant ça ne m’embèchais pas de télécharger beaucoup plus vite que ça en wi-fi!! :heink:
Et un jour j’ai changer mode de syncro avec free, je suis passé d’interleave Bas en Fastpath, et là lors de mes tests de débit en wi-fi, j’ai un débit normal de l’ordre des 9-10 méga.
Donc ce ne sont peu être pas vos débit réel que vous avez lorsque vous faites vos test de débit :neutre:
salut je vais essayer de changer le ping on verra bien,et pour repondre a persifal j’ai toujours eu le parefeu de xp sp2 et je n’ai pas changer le cryptage ni de canal c’est venu comme ca sans changement de ma part.J’ai meme formater mais sans resultats
a+++