Gros problème d'avatar :grrr:

Ca n’empeche pas le délai de synchroisation qui dépendra du nombre de serveurs

j’ai exactement le même probléme sanyo peut témoigner :frowning:

oui :oui: ceci dis :

ca dois etre ça en effet, un autre forumeur a changer d’avatar, je lui ai demander de fermer son navigateur internet, de revenir, et boom, il récupérais son ancien avatar…

donc ca va faire jours que leurs serveurs désynchronise :confused:

Je confirme le problème… J’ai changer d’avatar, et 5 à 10 mins après, sans fermer le navigateur, je suis retombé a l’ancien :stuck_out_tongue:

Mais la réplication semble une bonne raison, mais normalement, sa ne devrait pas se faire juste la nuit, car si on prend par exemple un serveur DC(domain controller) et un 2e serveur qui agit de backup du DC, bah si le premier plante, le 2e prend la releve, mais a les memes informations que le premier… mais bon :neutre:

(je vois respectivement un nain aux cheveux noirs qui vole pour SanYohan et Bush qui a presque l’air intelligent)

Ah, ben je venais pour ce problème justement … +1 donc. Mais ça semble récent comme problème, et en trois jours plusieurs forumeurs ont posté.

Se pourrait-il qu’une mise à jour bugguée du forum ait été mise en ligne ? Nos chers Devs doivent bien avoir une petite sauvegarde non ?

Idoum, j’ai le probleme aussi

Avatar à vie inside sur Clubic"j’ai pas envie de changer le mien ".Mais bon, liberté,liberté cherie;)

UP pour la nouvelle semaine ! :o

en espérant que la team nous répondent :confused:

Bonjour,

Merci à tous pour nous avoir remonté le problème, je vais de ce pas jeter un coup d’oeil.
Sinon, pour info, voici quelques spécificités relatives à la gestion des avatars :

• nos serveurs demandent aux navigateurs des clients de converser pour une durée de 30 minutes les avatars en cache (il n’y a aucun cache au niveau des serveurs)
  • néanmois, afin de valider le changement, votre avatar est toujours à jour dans votre profil et en haut de la colonne de droite de l’accueil du forum

En résumé, 1/2h max après changement, tout le monde devrait voir le nouvel avatar

Pour le reste, comme le disait si bien le commissaire Biales, “Ecoutez, laissez la police l’admin faire son travail. Dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés !”

c’est qui le commissaire Diales ? [:kend]

merci d’apparaitre pour nous rassurer :smiley: , j’suis en manque d’avatar depuis Jeudi :nexath
Edité le 26/11/2007 à 14:42

ah ce topic me rassure moi c’est depuis hier que je galère pour en mettre un nouveau :paf:

Le commissaire Biales, c’est dans la cité de la peur (de Les Nuls) :slight_smile: /HS

Ca devrait aller mieux maintenant.
Quelqu’un pourrait tester de son côté et me le confirmer ?

Merci d’avance ! :wink:

apparement oui le miens a changé et le tiens aussi beary :clap:

merci :icon_biggrin:

apparemment ca fonctionne maintenant :jap: , merci :wink:

ps : si mon avatar rechange, je viens moi meme t’étrangler :ane:

[:skyos]

Vous aurez noté l’utilisation prudente du conditionnel ! :smiley:
Edité le 26/11/2007 à 17:06

[:boudas] Faut laisser le temps au temps :hello::icon_biggrin:

http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous12.gif[/img] Oui t’es la [img]ma grace. :clap:

je voudrais supprimer quelques avatars je ne sais comment faire