Gros problême d'affichage

Bonjour je rencontre des problêmes d’affichage sous colin dirt.En fait j’ai des ralentissements et des coupure qui peuvent arriver a stopper le jeu et me retrouver dans le bureau avec des probleme de couleur qui demande un redemarrage du PC a votre avis carte graphique ou pas??
Merci d’avance

Donne nous ta config avant tout. stp

voila ma config

athlon 4000+
2 Go de ram
7600 Gs

merci pour vos réponse

C’est pas un peu limite une 7600GS pour CMDirt? :confused:
Clubic conseillait au moins une 7800GT et apparemment quelque soit la CG il y aura des ralentissements dû au fait que le jeu vient de sortir et manque encore d’optimisation.

ok merci mais ce qui me fait peur c’est surtout le fait que une fois sur le bureau j’ai des souci de couleur d’affichage et de trait qui m’oblige a redemarrer
merci d’avance

tu as essayer de mettre à jour tes drivers graphique ? lesquels as tu pour le moment ?

j’ai essayer les 3 derniers drivers en date et toujour le même problême

c’est une nouvelle CG ou bien tu l’a depuis un moment ? quel est ton alim avec cette config ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ELLE A MOINS D UN ANS ET COMME ALIM J AI UNE ADVANCE 400W

Et ton clavier c’est un quoi? il reste souvent bloquer sur les MAJ? -_-’
7600 GS c’est un peu juste si pour CMDIRT. Essaie plusieur pilotes graphique ( les plus récents)

Aie! Mes oreilles!! :pt1cable:

Advance: alim pas géniale mais avec une 7600GS qui ne consomme rien je doute que ça vienne de là. C’est quoi comme modèle ta 7600GS exactement? Moi j’ai une Asus EN7600GS Silent/HTD256.