GROS problème d'affichage ! HELP

Salut à tous, alors mon problème est un peu difficile a expliquer mais vous trouverez a la fin du message le lien vers la vidéo.

Je suis sous Windows Seven, et depuis quelque mois, j’ai un problème d’affichage qui commence sérieusement à me gonfler, j’ai chercher sur des dizaines de forums et je n’ai trouvé aucune solution.

Voici mon problème :
Souvent, lorsque je clique (sur Firefox, ou autres prog) n’importe où dans la fenêtre, le programme ne répond pas pendant disons 1/8 sec (http://www.pixyup.com/uploads/051241574be14b753b8ea.png , voir en haut à gauche).

Ce qui fait que parfois, il faut que je clique une vingtaine de fois (et j’exagère pas !) afin d’accéder au lien. Ou encore, lorsque je regarde une vidéo en pleine écran (sur Firefox), je ne peux pas cliquer sans que le pleine écran ne se quitte, donc ni monter le son ou autre.

Vidéo --> www.youtube.com…

Et pareil pour les autres programmes, par exemple, j’utilise Photoshop, admettons que je veuille faire une retouche minutieuse, et ben je dois cliquer 12 fois avant que ça marche !

Je vous en pris, AIDEZ MOI J’EN PEU PLUS ! ! !

DELL DIMENSION E521
OS : Windows 7 32bit / Firefox 3.6.3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 6150 LE
Processeur : AMD Athlon™ 64x2 Dual Core Processor 3800+
Memoire RAM : DDR2 2Go

Edité le 15/05/2010 à 17:58

c’est que tu as un processus défecteux qui bouffe toute t’es ressources… quand ca relag, ouvre ton gestionnaire de taches, et regarde dans les processus si t’en a pas un qui explose tout. Parfois ca peut etre des malware, virus ou autres qui lancent 50x un processus.

Fin voila, apres je sais pas t’aider plus que ca… les raisons peuvent etre aussi infiniment variées que possible. Je te donnes juste une piste

Neoweiter, j’ai regardé mes processus et il n’y a pas de processus qui pompe plus qui ne devrai, voila la liste de mes processus :
www.pixyup.com…
www.pixyup.com…

J’ai aussi pris une seconde vidéo du même problème mais sur Paint cette fois, quand je clique sur l’onglet déroulant, Paint pète un cable !

www.youtube.com…

Personne sait comment faire ?

salut

bizarre ton probleme :arf:

tuneup ne sert a rien ou presque… w7, c’est pas xp, pas besoin “d’optimiser” a tire larigot…

monitor.exe c’est quoi ?
egui c’est quoi ?

Alors monitor.exe c’est :

“Microsoft Windows utilise pour fonctionner des services (ou processus) qui fonctionnent en arrière-plan. La liste des process actifs sur votre ordinateur est consultable en temps réel via le gestionnaire des tâches (faire CTRL+ALT+Suppr pour y accéder puis cliquer sur l’onglet Processus).
Ces processus correspondent soit à des processus système faisant partie de Windows, soit à des applications.
Le processus monitor.exe dont vous recherchez l’origine n’est pas encore référencé dans notre base de données. Cependant l’équipe GNT peut se charger de récupérer les informations relatives à ce processus.”


Egui.exe
, c’est mon antivirus Nod32.

J’ai désactivé Monitor.exe et désinstaller TuneUp Utilities au cas où, mais aucun changement je vois vraiment pas a quoi ce problème peut être dus, je comprends pas !
Edité le 16/05/2010 à 15:58

salut !
alors voila j’ai un gros problem avec l’affichage de mon pc aussi mai moi je ne peux meme plus aller dan l’utilisateur a chaque fois quand jarrive a l’ecran noir window xp avec la fenetre pouff ca reboot ainsi de suite et en + l’ecran s’affichiche bizarement y’a des traits verticales qui apparaisent sur l’ecran et sur l’ecran noir de chargement d’habitude il y a pleins de points d’exclamation sur tout l’ecran je precise que j’ai essayer de reformater pleines de fois sans succes le mode demarrage sans echec ne marche pas non plus et quand j’essai de brancher mon DD en mode esclave sur un autre pc ca fai planter le pc lol :ouch: alors la je ne sais plus vraiment quoi faire y a t-il un expert qui pourrait m’eclaicir un peu sur ce sujet ? car la je suis totalement perdu lol o moin si quelqu’un pourrait me dire quel partie de mon pc est mort (DD, carte graphique, barrette de ram …) ca m’aiderai deja bocou , je precise aussi que ce problem arrive apres que je me connecte sur le jeu WOW tout en gardant bocoup de fenetre webs ouverts ca a couper net tout fonctionnement et tous les icones sur l’ecran s’affichent en tres gros caractere et tout moche une sorte de image 2D et juste apres ca a reboot sans cesse, je pense que c’est soit DD soit carte graphique ou soi barrette de ram qui merde mai je n’ai pas les moyens d’en verifier alors voila je fais appel a vous en esperant que’un connaiseur m’aidera car la je deviens fou lol
voila merci a tous d’avance et desolé si mon message est long
P.S : petite precision sur les barrete de ram j’ai essayer l’astuce d’enlever une a une ca n’a rien changer :etonne2:

tutu77 c’est pas bien de venir pondre son probleme (complètement différent) dans les topics des autres lol
J’ai pas tout lu, mais si t’as des lignes dans tout les sens et que ton pc reboot… le problème vient de ta carte graphique. Désinstalle et réinstalle les drivers (soit sur de trouver les bon correspondants à ta carte). Sinon verrifie quelle soit bien alimentée dans ta tour (on sait jamais que tu viennes de l’installer)

TiBo, j’ai pas d’autres solutions a te proposer. Faudrait que je manipule ton pc pour essayer de cerner le probleme. Si t’es processus sont OK, je ne vois pas trop pq tout tes programmes cessent de répondre tout le temps. Réinstalle ton w7 si tu es vraiment désepéré lol

Bin a vrai dire je désespère déjà vu que j’ai posté le prob sur 3 furums + les 2 vidéos sur YouTube, et personne a jamais vu ça ^^ donc je crois que je vais opter pour ta solution !

Merci quand même pour avoir essayer.

salut
as tu chercher du coté d’une potentielle infection informatique
passe un coup de malwarebytes
www.clubic.com…

J’ai fais une analyse avec, y m’a trouvé 3 virus mais pas de rapport avec le problème…

poste le rapport de malwarebytes tu le trouvera sous l onglet rapport dans le logiciel

Voila le rapport :
[i]
Malwarebytes’ Anti-Malware 1.46

Version de la base de données: 4110

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

17/05/2010 21:21:35
mbam-log-2010-05-17 (21-21-35).txt

Type d’examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 121354
Temps écoulé: 7 minute(s), 34 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components{00e2p033-roh3-68sn-13mb-r5037147hl3u} (Generic.Bot.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\Start Page (Hijack.StartPage) -> Bad: (http://www.nixud.com/) Good: (http://www.google.com) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Tibo\AppData\Roaming\logs.dat (Bifrose.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
[/i]

Alors, t’en pense quoi ?

Alors ?

Bon personne peux m’aider apparemment.
Dites moi alors, si je réinstalle Windows 7, est ce que je pers mes donnés ou non.