Gros problème d'affichage avec mozilla Firefox après nettoyage du DD

Bonsoir,
J’ai fais un nettoyage de mon DD avec TuneUp pour gagner un peu d’espace Disque ( fichiers temporaires, sauvegardes, points de restauration etc… ) et il a aussi supprimer le cache de mozilla…
Seulement voilà, maintenant certaines pages web, tels que IGoogle ou facebook ne s’affichent pas correctement, voici un Screem de a quoi ca ressemble:
img32.imageshack.us…

autrement facebook:
img194.imageshack.us…

voilà, ca m’était dja arriver une fois en supprimant quelques truc mais j’ai pu les restaurer ( corbeille ) et ca allait a nouveau… la je ne sais pas ce qui a été supprimer…

Merci d’avance! Bonne soirée

Ctrl + F5 ? ^^

Utiliise Opera

salut flavien!!

Ecoute, ca fais quoi Ctrl F5??
C’est space parce que quand je fais ca j’arrive par exemple a voir ma page facebook ou igoogle qui plantait avant mais le problème n’est pas totalement résolu… xD
parce que sur facebook par exemple je vois la barre ne bas avec les notif ou les personnes en ligne ( combien il y en a en ligne ) mais je peux pas ouvrir le menu déroulant pour voir les notifications ou qui est en ligne…

Mais merci, c’est dja ca :wink:

Ps.: je ne peux pas voir les vidéos sur www.zapiks.com non plus…
A mon avis c’est en rapport avec le cache… mais je ne sais pas quoi…
Edité le 27/10/2009 à 16:16

ctrl + F5, ça recharge la page sans tenir compte du cache =) Donc la page est rechargé entièrement.
A ma connaissance, quand “notification” et “utilisateur en ligne” ne s’ouvrent pas, c’est que la page n’a pas fini de chargé.
Peux tu ouvre “notification” après avoir appuyer sur échap une fois que la page aura atteint son chargement le plus avancé chez toi ?
(Echap aura pour effet d’arrêter le chargement de la page =))

La solution la plus radicale à ton problème, serais de suivre le conseil de “Dj Tidan”, changer de navigateur =)