Gros problème d'affichage (6800GT)

Oui je l’ai encore sous les yeux, c’est même écrit en rouge

C’ets peut être parce qu’au début quand il ma demander de choisir un soft j’ai pris none

il te faut speedfan pour relever les temps :confused:

Je l’ai, mais j’ai pas su quoi choisir après pour CPU et Case

Merci, c’est reparti…
Par contre la température de ma carte mère et du CPU sont inversés

Voilà les résusltats :

Processeur et carte mère :


C’est en fait les valeurs de la carte mère (petite inversion avec le CPU)


Valeurs pour le processeur

Alimentation :

Vous en pensez quoi ?

Je crois que tout va bien sauf ton +12volt qui est bas…

La carte graphique est alimentée avec le 12V ?

Oui, tout le pc est alimenté avec le 12volt le 12volt ne sert pas qu’a la carte graphique

Donc l’alim est peut être toujours en cause ?

tout a fait navré

j’ai acheté un boitier zorro 49euro (alim incluse) et j’ai de meilleur tension que sur mon hiper R-580 a 110 euro (sur 2 carte mere differente)
c’est pas fou ca
j’espere que c’est les sondes :??:

test au multimetre tu seras fixé :wink:

j’en ai pas :confused:

Pour conclure, vous pensez plus à un problème d’alim ou de carte graphique ? ou pourquoi pas de carte mère même si je l’ai changé.

Là je viens de jouer à Battlefield 2 et no souci, ça semble plus le refaire depuis hier

Si un composant est defectueux par intermitance, tu peux essayer de “tapoter” avec par exemple le manche d’un tournevis pour essayer de localiser d’ou cela vient.

Moi je je dirais carte graphique ou meme prise vga…

Ce sont que des prises DVI à l’arrière, j’ai déjà essayé les 2 il y a un mois ça n’avait rien changé au problème, j’ai même essayé un autre adaptateur DVI -> VGA.

Je me tate pour la remplacer par celle-ci si vraiment le problème persiste
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…-6800-GT-256Mo/

C’est une bonne 6800GT ?
Je sais que Gigabyte font du bon matos mais en carte graphique j’ai toujours pris de Leadtek, mais bon sachant que je suis limite niveau finance et que je peux l’avoir pour 175€…

J’ai eu un probleme d’artefacts “(meme durant le bios…) a peu pres similaire” sur une 6800gt msi.
Lorsque je tapotais sur un des chimiques à l’extremité de la carte, le pb apparaissait ou disparaissait…
Conclusion, retour chez le revendeur et tout est rentré dans l’ordre…

J’ai cherché le sav de Leadtek mais introuvable en France…
Dans la notice on parle même pas de garantie, elle a prersque 1an et je l’ai acheté sur un site allemand.